L'avenir de K-net

Démarré par corteg, 11 Février 2020 à 08:21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: Steph le 17 Septembre 2021 à 13:26:33
Citation de: corteg le 16 Septembre 2021 à 22:47:36
ah ah ah , la psy à 2 balles en plus,
apparemment je te pousse à te ridiculiser, chacun son truc
Je remets une pièce?

Hier, ma connexion internet ne fonctionnait pas parce que la Régie de Seyssel a coupé le courant, maintenance prévue une semaine à l'avance. Je m'attendais à voir arriver FB au volant d'un camion groupe électrogène pour alimenter ma box...  ::)  ;D

il ferait mieux de réparer la ligne téléphonique de l'assistance K-net :-)
ça évitera qu'une opératrice vous dise qu'un technicien va vous rappeler dans la journée
moi j'attends encore ... :-)
oups pardon, je critique encore ! :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 17 Septembre 2021 à 18:54:43
il ferait mieux de réparer la ligne téléphonique de l'assistance K-net :-)
ça évitera qu'une opératrice vous dise qu'un technicien va vous rappeler dans la journée
moi j'attends encore ... :-)
Exacte, améliorer la hot line serait une des premières choses à faire.
A chaque fois que j'en ai eu besoin (coupure fibre), le délai d'attente à toujours été de 30 mn
Pour un FAI "prés de chez vous", comme le dit la pub, c'est catastrophique pour l'image surtout que la partie commerciale répond tout de suite.

Maintenant, plus personne ne répond, bon, le nouveau K-net n'est pas pour tout de suite. >:(

dans le topic qui m'a valu la hire des K-net boys,
je terminais par une proposition concrète
https://forum.caps.services/index.php/topic,8754.30.html
qui serait facile a mettre en place rapidement dans l'attente de mieux et de la reprise en main par FB
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire