Disponibilité Cormoranche sur Saone

Démarré par blood6942, 13 Avril 2012 à 13:54:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encore pas de voyant clignotant sur le CPE.

Le délai est-t-il normal?

bonjour a tous.


toujours rien !!!!! pas de RDV...... :(

blood6942 Tu devrais MP un technicien / administrateur, car je penses que ce n'est pas normal. Moi le soir même le voyant était allumé.

@tipiak Depuis quand ?

@blood6942 a été informé hier par téléphone qu'il y a un incident et que le SIEA effectue les interventions nécessaires.

@TiTi

test d'éligibilité le 20/04.
demande k-net le 06/05.
inscription k-net le 07/05.
donc j'attends......

@ TiTi, j'avais effectivement envoyé un MP vendredi dernier et Thomas m'a contacté par telephone le 19/06/12 pour m'informé qu'il y avait un probleme de connection entre le CPE et le NRO.

@tipik, ton Rdv pour la pose du CPE ne devrait pas tarder, le délai est d'au moins 6 à 8 semaine.


@blood6942


Oui demain matin vers 10h. :)


ça y est moi aussi le CPE posé en fin de matinée et il clignote !

bonjour

Matériel récupérer lundi, posé dans la foulée et tout fonctionne.

Je vois de plus en plus de personnes de Cormoranche souhaitant se raccorder à la fibre optique. D'après les données du SIEA, personne ne pouvait avoir une connexion supérieure à 2Mbs en ADSL. C'est effectivement le cas ?

J'avais du 512 kbs /s (Environ 60 ko/s). Donc ça fais juste 200 fois moins que la fibre :)

Et je tiens à préciser que juste après la fibre, free nous signale qu'on est éligible au dégroupage total (Peut être des travaux pour faire concurrence à la fibre ?)

Le dégroupage c'est bien beau mais ça ne rapproche pas le DSLAM de chez vous. Si c'est 512k chez Orange, c'est 512k voir 1M chez Free ; donc pas de TV ; donc aucun intérêt...

@TiTi

on est éligible en dégroupage total free depuis la mi decembre 2011.Cormoranche est a env 6.5 Km du DSLAM

@Damien
ben avec des ados qui jouent en ligne,(5 PC, un nas , CAMs IP, plus le reste) il m'était impossible de consulter mes Mails.