Problème débit et tv sur commune 77178

Démarré par pg77178, 12 Février 2020 à 21:02:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis une demi heure environ, le débit est sous 50 mbps et la télé coupe sans arrêt en moulinant. Suis je seul ou c'est général ?

bonsoir,

même chose dans le 77120, des coupures avec un débit réseau très aléatoire.
Pour la télé je passe par molotov au lieu de KTV et ça coupe très peu (exige sans doute moins de bande passante)

joe

Bonjour, moi 77970 une galère innommable avec le flux tv depuis 1 semaine ça coupe sans arrêt c est vraiment merdique, heureusement que J ai gardé  l antenne TV , même la pendant que je vous écrit impossible de regarder un programme complet 😡😡

ça devient un peu redondant ces problèmes TV
https://forum.caps.services/index.php/topic,7611.60.html
https://forum.caps.services/index.php/topic,7503.0.html
https://forum.caps.services/index.php/topic,7685.0.html
https://forum.caps.services/index.php/topic,7097.0.html
et j'en passe ...
en plus l'impression négative est certainement majorée par le confinement qui nous donne (malheureusement) plus d'occasion de regarder la TV
sans adresser chaque post un par un, on peut quand même regretter que K-net ait déserté le forum
c'est moins pire que certains gros FAIs qui censurent les avis négatifs mais une petite mise au point du management serait bienvenue
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#4
Citation de: corteg le 29 Mars 2020 à 12:07:07
en plus l'impression négative est certainement majorée par le confinement qui nous donne (malheureusement) plus d'occasion de regarder la TV
Pourtant la TV n'est plus chez K-NET pour la Partie Nord.

Tu as oublier certain avis qui sont content ? :)

Citation de: albert91 le 26 Mars 2020 à 09:13:22
Avez-vous remarqué que depuis le confinement avoir que beaucoup utilisent leur fibre intensivement, que la TV doit tourner plus longtemps que d'habitude, il n'y a pratiquement personne qui se plaint sur le forum.
Pourtant, ils ont le temps de le faire.
En conclusion moins Covage (ou d'autres) "tripote", mieux ça fonctionne !

Citation de: Eototo le 26 Mars 2020 à 11:01:26
Effectivement, moi qui me plaint toujours de la TV, actuellement pas de soucis.
Le dernier soucis majeur était lors de du discours du président.

Citation de: m@rco123 le 26 Mars 2020 à 12:02:57
Citation de: Eototo le 26 Mars 2020 à 11:01:26
Le dernier soucis majeur était lors de du discours du président.
Autant dire de grave ....  ;D

Ici aucun pb dans le val d'oise

Pour faire simple, la TV K-NET est OTT sans réduction de qualité.
En gros, si vous avez un débit de merde à cause de la collecte de OI, vous aurez des bugs.

Citation de: thedark le 29 Mars 2020 à 12:12:41
Pour faire simple, la TV K-NET est OTT sans réduction de qualité.
En gros, si vous avez un débit de merde à cause de la collecte de OI, vous aurez des bugs.

Mais c'est bien de la responsabilité de K-net d'acheter auprès de ses OIs le débit nécéssaire à l'usage normal.
Ou bien je n'ai encore rien compris? :P
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 29 Mars 2020 à 12:39:23
Citation de: thedark le 29 Mars 2020 à 12:12:41
Pour faire simple, la TV K-NET est OTT sans réduction de qualité.
En gros, si vous avez un débit de merde à cause de la collecte de OI, vous aurez des bugs.

Mais c'est bien de la responsabilité de K-net d'acheter auprès de ses OIs le débit nécéssaire à l'usage normal.
Ou bien je n'ai encore rien compris? :P
K-NET paye une porte de collecte à 30 Gb/s à Covage (Très très chère et Qui ne sature pas)
Le problème est qu'entre l'utilisateur et le réseau K-NET(c'est le réseau de Covage) et donc la K-NET ne peut rien faire.

Citation de: thedark le 29 Mars 2020 à 12:42:02
K-NET paye une porte de collecte à 30 Gb/s à Covage (Très très chère et Qui ne sature pas)
Le problème est qu'entre l'utilisateur et le réseau K-NET(c'est le réseau de Covage) et donc la K-NET ne peut rien faire.
Je ne comprends toujours pas tout.
Il n'y a qu'une porte unique pour tout Covage à 30Gb/s qui est ok et c'est localement que le réseau Covage merde?

K-net n'a pas des moyens de monitoring pour voir les coins qui merdent et donc râler? Apparament, il y plus souvent des soucis dans le 77, 91 ou le 14 que dans le 74.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 29 Mars 2020 à 12:54:32
Citation de: thedark le 29 Mars 2020 à 12:42:02
K-NET paye une porte de collecte à 30 Gb/s à Covage (Très très chère et Qui ne sature pas)
Le problème est qu'entre l'utilisateur et le réseau K-NET(c'est le réseau de Covage) et donc la K-NET ne peut rien faire.
Je ne comprends toujours pas tout.
Il n'y a qu'une porte unique pour tout Covage à 30Gb/s qui est ok et c'est localement que le réseau Covage merde?
Oui

CitationK-net n'a pas des moyens de monitoring pour voir les coins qui merdent et donc râler? Apparament, il y plus souvent des soucis dans le 77, 91 ou le 14 que dans le 74.
K-NET est surement au courant comme Covage.  :P

Le 91 et 14 vont mieux depuis le gel des migrations

The dark fait semblant de ne pas comprendre
mais il sait bien que ce point à déjà été débattu dans de nombreux posts
K-net vend de la TV à ses clients
C'est sa responsabilité que la TV fonctionne car c'est K-net que le client paye
ses problèmes avec les OIs on s'en fout, s'il ne peut pas les résoudre, il ne faut pas vendre de la TV
point final !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#10
Citation de: corteg le 29 Mars 2020 à 14:25:29
The dark fait semblant de ne pas comprendre
mais il sait bien que ce point à déjà été débattu dans de nombreux posts
K-net vend de la TV à ses clients
C'est sa responsabilité que la TV fonctionne car c'est K-net que le client paye
ses problèmes avec les OIs on s'en fout, s'il ne peut pas les résoudre, il ne faut pas vendre de la TV
point final !
Oui blabla :)
Toujours les mêmes personnes qui ne sont pas contente :) Aucun message quand ça fonctionne.

Va comprendre pourquoi ils viennent plus le staff K-NET ;) (J'ai surement une idée)

La TV fonctionne toujours bien dans le 91.
De la à dire que c'est parce que K-net a agrandi le tuyau, il y a 6 mois, il n'y a qu'un pas.
Ce qui veut dire que dans 1 an, je risque de retomber dans les mêmes problèmes.

Citation de: thedark le 29 Mars 2020 à 14:31:27
Citation de: corteg le 29 Mars 2020 à 14:25:29
The dark fait semblant de ne pas comprendre
mais il sait bien que ce point à déjà été débattu dans de nombreux posts
K-net vend de la TV à ses clients
C'est sa responsabilité que la TV fonctionne car c'est K-net que le client paye
ses problèmes avec les OIs on s'en fout, s'il ne peut pas les résoudre, il ne faut pas vendre de la TV
point final !
Oui blabla :)
Toujours les mêmes personnes qui ne sont pas contente :) Aucun message quand ça fonctionne.

Va comprendre pourquoi ils viennent plus le staff K-NET ;) (J'ai surement une idée)

toujours les mêmes ? il me semble que les 3 personnes en tête de ce topic sont des nouveaux ...

je veux bien croire que tu as des infos "secrètes" que nous n'avons pas, ton empressement à défendre K-net tous azimuts serait sinon bizarre de la part d'un simple client
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#13
Citation de: corteg le 29 Mars 2020 à 16:37:36
ton empressement à défendre K-net tous azimuts serait sinon bizarre de la part d'un simple client
K-NET n'est pas important, sinon j'aurais misé de l'argent(10 000 à 20 000 euros). La bonne nouvelle pour vous, je vais surement déménager dans une zone AMII donc sans K-NET en 2021 :)
Vous serez tous content.
Sinon je respect juste le travail de certains chez K-NET ;)

Citationtoujours les mêmes ? il me semble que les 3 personnes en tête de ce topic sont des nouveaux ...
Je ne parle pas d'eux :)

Citation de: thedark le 29 Mars 2020 à 14:31:27
Citation de: corteg le 29 Mars 2020 à 14:25:29
The dark fait semblant de ne pas comprendre
mais il sait bien que ce point à déjà été débattu dans de nombreux posts
K-net vend de la TV à ses clients
C'est sa responsabilité que la TV fonctionne car c'est K-net que le client paye
ses problèmes avec les OIs on s'en fout, s'il ne peut pas les résoudre, il ne faut pas vendre de la TV
point final !
Oui blabla :)
Toujours les mêmes personnes qui ne sont pas contente :) Aucun message quand ça fonctionne.

Va comprendre pourquoi ils viennent plus le staff K-NET ;) (J'ai surement une idée)
Il a entièrement raison, quand t achète un service a un prestataire peu importe le nombre de sous traitant qui prend, tu attent au moins un minimum d un service payant...
Tu.ne t engage pas auprès d une personne si tu ne peux pas tenir tes promesses... pour moi dans le 77 ça fais plus d une semaine que ca merde sans arrêt...