Plus de son sur une seule chaine

Démarré par Zalex, 26 Septembre 2021 à 17:59:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

j'ai l'appli KTv sur une Shield, mais depuis quelques jours je n'ai plus de son sur France Info, et seulement France info.
Après vérif, la chaîne sur le flux m3u a bien le son, et la même appli installée sur une mi box a bien le son aussi.
J'ai :
- purgé les caches, supprimé et  résintallé 5 fois l'appli,
- testé de modifier l'installation suisse / france en me disant que j'aurais peut être un autre flux fonctionnel,
- testé la sortie audio sur une enceinte bluetooth plutôt que sur la tv pour isoler un éventuel problème de config de la tv,
- testé sur une autre tv
- testé toutes les config audio possibles sur la Shield au cas où cette chaîne aurait subitement une config différente des autres,

mais niet, toujours pas de son sur France info.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci d'avance !

Hello,

Vous avez essayer de changer la bande sonore sur la chaine ?

Merci de votre réponse.
Comment est-ce qu'on change la bande sonore ? Dans les "options tv" de la chaîne ?
Pour moi, une fois mis sur France info, si je vais sur "options tv", là il y a un menu "multi audio"  juste à coté du mode PIP, mais il est grisé, il n'est pas modifiable.
C'est autre chose ?

Bonjour,

J'ai constaté la meme chose sur ma nvidia Shield et ce depuis que la chaine est réapparue apres la coupure de 2-3 jours.

Sur une TV android tv je n'ai pas le souci.

Merci, je me sens moins seul  :)
Vous avez trouvé une solution, ou c'est encore un bug de l'application ?

Citation de: Zalex le 28 Septembre 2021 à 10:35:07
Merci, je me sens moins seul  :)
Vous avez trouvé une solution, ou c'est encore un bug de l'application ?
Ce n'est pas un bug de l'application vu tu auras le même bug sur les autres box Android TV et les autres chaines.
Si c'est comme l'encodage de la chaine n'est pas reconnu par la Shield TV.

Ca fonctionne sur d'autres box, mais ça fonctionnait avant sur la shield.
Sauf si la shield avait eu une mise à jour récente, ce qui n'est pas le cas, le fait que ça se mette à dysfonctionner subitement est probablement du à un bug coté serveur de l'appli (soit avec le soft, soit avec le flux).
Un bug, ça peut être spécifique à un matériel particulier et/ou à une config particulière. Les bancs de tests c'est fait pour ça.

Le truc c'est que ça vient s'ajouter aux nombreux dysfonctionnements réguliers de cette appli, qui commencent vraiment à taper sur le système de ma conjointe et de mes enfants qui me demandent de changer de prestataire.
France info, c'est pas bien grave dans l'absolu, mais c'est la goutte qui fait déborder le vase chez moi : l'appli qui ne se lance pas, le replay qui fonctionne quand il veut, le time shifting qui plante ou qui saute, et maintenant il faut changer d'appli selon la chaîne, c'est juste pas normal pour 45€/mois.

Quelqu'un aurait une solution pour France info ? Parce qu'honnêtement, à part le super débit qui m'arrange bien, j'ai plus beaucoup d'argument pour rester chez K-net.

C'est clairement un bug coté k-net meme si on va nous dire "la nvidia shield n'est pas maintenue par nous gnagnagna"
Moi aussi à la maison, on me fait remarquer que les replays ça ne marche pas bien mais pour le moment rien pour france info  ::)

Bonjour,
J'ai également chez moi une shield (pas la Pro) et j'ai bien le son de la chaine FranceInfo.

Je remarque que le flux audio pour FranceInfo est : eac3 [Stream #0:1: Audio: eac3 ([6][0][0][0] / 0x0006), 48000 Hz, stereo, fltp, 128 kb/s].
C'est normalement pris en charge par la shield: https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/support/shield-tv/avr-surround-audio-setup/