Guide TV - EPG - XMLTV

Démarré par rrraf, 14 Février 2020 à 09:28:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 05 Mars 2020 à 17:46:56
La source vient de Télérama. https://www.telerama.fr/
Mon XML contient uniquement les chaines dispos sur le m3u.

Si vous l'utilisez vraiment, je le mettrai à jour chaque semaine.(Cron)
Passage à SIMPLE IPTV et donc ton fichier est très utile. merci infiniment !!

Citation de: rrraf le 21 Mai 2020 à 22:15:05
Citation de: thedark le 05 Mars 2020 à 17:46:56
La source vient de Télérama. https://www.telerama.fr/
Mon XML contient uniquement les chaines dispos sur le m3u.

Si vous l'utilisez vraiment, je le mettrai à jour chaque semaine.(Cron)
Passage à SIMPLE IPTV et donc ton fichier est très utile. merci infiniment !!
A ton service :)

Citation de: thedark le 21 Mai 2020 à 23:02:13
A ton service :)
Salut,
Il y a une erreur dans ton fichier qui empêche la mises-à-jour des données. Est-ce que tu le temps d'y jeter un œil ?

Citation de: rrraf le 16 Juillet 2020 à 13:59:19
Citation de: thedark le 21 Mai 2020 à 23:02:13
A ton service :)
Salut,
Il y a une erreur dans ton fichier qui empêche la mises-à-jour des données. Est-ce que tu le temps d'y jeter un œil ?
Salut,
J'ai forcer une mise à jour du fichier.
C'est mieux ?


#35
Bonjour à tous, j'ai découvert un peu tard ce post et ce forum et entre temps j'avais déja commencé a me faire ma propre playlist et mon propre grabber XMLTV.
Si cela intéresse des gens je peut partager l'adresse, je n'ai pas tester celui de The Dark et je ne cherche pas a faire de la concurence mais plustôt répartir la charge si nécessaire.
La playlist est conçue pour le plugin IPTV Simple de Kodi, avec en particulier un petit trick pour que les chaîne conserve leur numéro original ( et pas la numérotation dans l'ordre).
L'EPG télécharge 3 jours a l'avance, source Télérama mise a jour toutes les nuits. Chargement ultra rapide au démarrage de Kodi. (fichier XMLTV d'environ 6 Mo)
Logo en local, grabber depuis Wikipedia pour la très grande majorité. (Il faudrait que je fasse les radios maintenant).

Voila donc si cela vous intéresse n'hésitez pas a me demander le lien.
(Par ailleurs the Dark si tu passe par la , l'idée de limiter l'accès au IP KNET me va bien, mais je peut trouver la plage d'IP de K-Net ou ça?)

A bientôt.

PS: Au passage je remercie K-Net d'avoir l'honnêteté de fournir les flux IP TV directement sans Etre obliger de passer par tel box ou tel appli comme d'autres. J'aime grâce à cela me vanter de pouvoir avoir la TV dans n'importe quel pièce de ma maison, et je connait de moins en moins de personne capable de dire ça aujourd'hui. Merci à vous.

#36
Citation de: Morgan42 le 18 Juillet 2020 à 19:31:19
(Par ailleurs the Dark si tu passe par la , l'idée de limiter l'accès au IP KNET me va bien, mais je peut trouver la plage d'IP de K-Net ou ça?)
Chaque Opérateur sur Internet possède un Autonomous System(AS) L'AS de K-NET est AS24904
Grace à l'AS, on possède les plages d'IP.
https://bgp.he.net/AS24904#_prefixes
Grace à ce site(enjen.net), on l'a facilement
https://www.enjen.net/asn-blocklist/index.php?asn=24904&type=nginx

#37
Si tu as besoin d'un exemplaire "ASCII" de la liste

whois -h whois.ra.net -T route -r -i origin as24904 | grep ^route

Et *bam*. Ca marche si les FAI bossent bien à remplir les bases, et avec le whois du RIPE ou de Marco d'Itri. Le whois du Routing Arbiter contient une copie des objets des IRR, et ça répond pour n'importe quel AS.

EDIT : Je viens de voir que le RADB contient des pollutions de Level3 sur des anciennes (?) plage de l'AS actuel de K-Net daté de 2007 193.22.139.0/24 par exemple, whois.ripe.net marchera pour les FAI zone géo EU+Moyen Orient+Russie.

Merci à vous pour ces explications, ça me permet d'en apprendre un peu plus sur l'architecture réseau de notre FAI.

Bonjour,

Je n'ai pas accès au fichier de TheDark. Que faut-il faire pour y avoir accès en plus de lui dire qu'il est beau, intelligent, sensationnel, ...  :)

A+

Citation de: Superdupont le 26 Juillet 2020 à 08:47:33
Que faut-il faire pour y avoir accès en plus de lui dire qu'il est beau, intelligent, sensationnel, ... 

Commencer par arrêter de mentir  ;D ;D ;D ;D

Bon juste sensationnel alors ? ;)


Citation de: Superdupont le 26 Juillet 2020 à 08:47:33
Bonjour,

Je n'ai pas accès au fichier de TheDark. Que faut-il faire pour y avoir accès en plus de lui dire qu'il est beau, intelligent, sensationnel, ...  :)

A+
Bonjour,
Mon guide n'est que sur la TNT + TNT Suisse.
Vous êtes chez quel FAI ?

Sinon https://forum-racacax.fr.ht/viewtopic.php?f=71&t=3131#p28771

Cordialement

Bonjour,

FAI: Orange mais vu l'utilisation que je compte en faire ça n'a aucune importance. Je récupère encore la TNT via l'hertzien.

Je ne recherche que la TNT. C'est pour pouvoir enregistrer des programmes avec TV Scheduler Pro.

Cdlt

Citation de: Superdupont le 26 Juillet 2020 à 14:18:32
Bonjour,

FAI: Orange mais vu l'utilisation que je compte en faire ça n'a aucune importance. Je récupère encore la TNT via l'hertzien.

Je ne recherche que la TNT. C'est pour pouvoir enregistrer des programmes avec TV Scheduler Pro.

Cdlt
Vous pouvez me donner votre IP par MP