Guide TV - EPG - XMLTV

Démarré par rrraf, 14 Février 2020 à 09:28:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'utilise encore les flux TV du fichier .m3u car l'application Android n'est pas folichonne. C'est une des forces de K-Net: pouvoir gérer les services à nôtre sauce.

Malheureusement, je me retrouve régulièrement sans guide TV car les sources XMLTV ne sont pas fiables.

Existe-t-il un accès au programme TV de KTV ? p.ex. xmltv.ktv.zone/guide.xml  :P

Cordialement,
raf

#1
Bonjour,

CitationExiste-t-il un accès au programme TV de KTV
Non, sinon en reverse ingénierie l'application KTV, c'est surement possible

Sinon, telerama
https://github.com/zubrick/tv_grab_fr_telerama

Cordialement


Citation de: albert91 le 14 Février 2020 à 20:01:09
ce site est fiable depuis un an
http://www.xmltv.fr/guide/tvguide.xml
c'est celui que j'utilisais... mort depuis quelques jours apparemment : site down

Exact, le site ne répond plus, dur !!!


Merci de t'être répondu, je vais mettre à jour mes Kodi et peut être le fichier M3U pour s'adapter au nouveau format

Citation de: albert91 le 17 Février 2020 à 21:01:28
Merci de t'être répondu, je vais mettre à jour mes Kodi et peut être le fichier M3U pour s'adapter au nouveau format
bonjour,
serait-il possible que vous partagiez vos modification? car je ne suis pas grand connaisseur en modification de fichier xml ou m3u  :(

Bonsoir,

Je suis preneur aussi.

Merci d'avance aux bonnes âmes pour leur partage

Citation de: bakaman le 20 Février 2020 à 17:36:25
Citation de: albert91 le 17 Février 2020 à 21:01:28
Merci de t'être répondu, je vais mettre à jour mes Kodi et peut être le fichier M3U pour s'adapter au nouveau format
bonjour,
serait-il possible que vous partagiez vos modification? car je ne suis pas grand connaisseur en modification de fichier xml ou m3u  :(

#9
Voici mon M3U pour s'adapter à github.
On a le programme de Dorcel.tv, c'est le principal. :D

#10
J'ai remis à jour mon M3U, quelques programmes de chaine était disponible.
Si vous voyez un problème prévenez moi.Les chaines étrangères type RAI, arabes, anglaises ne sont pas dans le XML
Les 2 TV mont blanc non plus

Citation de: albert91 le 21 Février 2020 à 13:34:03
J'ai remis à jour mon M3U, quelques programmes de chaine était disponible.
Si vous voyez un problème prévenez moi.Les chaines étrangères type RAI, arabes, anglaises ne sont pas dans le XML
Les 2 TV mont blanc non plus
C'est super génial !! Un grand merci !!!
Je revois enfin l 'epg

J'ai crié victoire un peu trop vite, ça ne fonctionne plus  :'(

J'ai téléchargé le .zip ce matin pour voir si le nom des chaines avait changé, TF1 est toujours TF1.fr
Quand tu lances Kodi, bien regarder en haut à droite de l'écran que le chargement de l'XML soit terminé et qu'ensuite, l'EPG soit fabriqué.
Naviguer dans les menus pour lancer un film par exemple est la meilleur façon de ne pas avoir d'EPG

J'ai fait l'essai sur ma TV, ne fonctionne plus.
Le fichier xml se télécharge bien à partir du site habituel, les ID dans le fichier n'ont pas changés.
Je sèche un peu, je ne voie pas ce qui cloche.