[Résolu] K-net en panique

Démarré par godjero, 14 Février 2020 à 17:15:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il y a deux solutions!
L'officiel, le système informatique est en migration et comme ils font tout à la main, c'est long et un peu bordélique.
La possible mais assez peu probable, K-net a des problèmes de liquidité pour rembourser ses clients qui sont partis nombreux, ils jouent la montre avant d'avoir les sous pour ne pas trop tirer sur leur banque.
On va parier sur la une...

une autre hypothèse: K-net est victime de son succès, l'équipe et les infrastructures n'ont pas grandi proportionnellement au nombre de clients
d'ou la moindre réactivité
peut-être aussi une moindre exigence quant à la compétence des nouveaux recrutés car il faut faire vite pour faire croître l'équipe pour ne pas laisser trop de tâches en souffrance
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 18 Février 2020 à 13:40:47
une autre hypothèse: K-net est victime de son succès, l'équipe et les infrastructures n'ont pas grandi proportionnellement au nombre de clients
d'ou la moindre réactivité
peut-être aussi une moindre exigence quant à la compétence des nouveaux recrutés car il faut faire vite pour faire croître l'équipe pour ne pas laisser trop de tâches en souffrance
Et probablement aussi plus de retour de matériel à gérer qu'avant avec l'arrivée des gros?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: thedark le 17 Février 2020 à 20:23:43
Toujours les mêmes qui me rapprochent des choses.
Mais vous n'aidez pas les gens ;)
c'est vrai que tu aides beaucoup les gens
et c'est d'autant plus utile que K-net n'est plus présent sur le forum
tu as l'air de t'y connaitre
c'est peut-être aussi pourquoi tout marche chez toi
mais il faut comprendre que le client lambda il veut que ça marche sans nécessiter un diplôme d'informatique, avec les boxes fournies par K-net
et c'est pas son problème si K-net n'a pas autorité sur ses OIs, pour lui c'est K-net qui s'est engagé à fournir un service
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

K-net vient de retrouver le SPA et m'a présenté ses excuses. Sujet clos.

Excellent. K-net sait se bouger, je crois que tu es le deuxième qui a obtenu satisfaction aujourd'hui.
Il ne servait à rien de laisser trainer des "saucissons" qui nuisent à l'image de marque.
Le forum a bien incité mais c'est le résultat qui compte.