Panne 77560,

Démarré par chris77, 17 Février 2020 à 20:03:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Nous n'avons plus d'accès au réseau. Les voyants BroadBand et Service du boitier Calix 801 Gv2 sont éteints.

Pouvez vous me dire si il y a un problème sur ma ligne.

#1
Plus aucun voyant allumé sur l'ONT ?
Si c'est le cas, le problème peut venir de son alimentation
Une 12V, à vérifier ?

Les voyants Power et Ethernet sont allumés donc l'alimentation est Ok.

Bonjour,
Redémarrer ONT et k-box, vérifier les connexions de la fibre.
Si l'ONT est toujours rouge, ticket à K-net : https://www.k-net.fr/contact/
Cordialement.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour

J'ai déjà tout fait. Off-On-Off-On. J'ai vérifié les connexions et juste après j'ai ouvert un ticket.

Merci pour vos retours.