le numéro RIO dans la nouvelle interface)

Démarré par Pat68, 25 Février 2020 à 19:47:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

comment accéder au numéro RIO du 03... fixe ? Ou celui-ci se trouve? En Appelant le 3179 on a que accès au 09..., donné par k-net et comment avoir le 03...
Merci de me faire savoir

Bonsoir,
A ma connaissance, pour le moment, il faut le demander au support.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 25 Février 2020 à 20:06:59
Bonsoir,
A ma connaissance, pour le moment, il faut le demander au support.

Ok merci pour le renseignement j'ai trouvé une case rio sur L'interface mais celle ci est vide! et en Appelant le 3179 il y a seulement le 09... et pas d'accès au 03... :-(

Oui parce que la ligne support est la 09, le 03 n'est qu'un alias, d'où le fait que son RIO ne soit pas annoncé par le serveur vocal ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Pat68 le 25 Février 2020 à 20:09:46
j'ai trouvé une case rio sur L'interface mais celle ci est vide!

Pourriez-vous réessayer ?

#5
Citation de: Vincent O le 25 Février 2020 à 22:45:23
Citation de: Pat68 le 25 Février 2020 à 20:09:46
j'ai trouvé une case rio sur L'interface mais celle ci est vide!

Pourriez-vous réessayer ?
Ca fonctionne ! :)
Merci
Ce boss

PS: en + tu as supprimé toutes les infos inutiles dans la configuration de la ligne support
Good job

RIO ok.

Pour l'adresse, le numéro de voie ne s'actualise pas dans l'adresse postale.

Je viens de voir que mon 09 k-net est au nom du patron (FB)!
C'est collector...  8)

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Voulant voir si j'avais aussi un petit mot du patron, j'ai fouillé dans mon interface téléphonique.
J'ai trouvé des "appels SIP" alors que je n'ai pas de téléphone SIP sur une adresse IP V4 qui correspond à ma box
A votre avis, ça correspond à quoi ?


C'est la k-box qui s'enregistre en SIP sur le site de K-net pour ton tel fixe.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

D'accord, ma K-box se signale toutes les 4 heures, ce qui m'étonnait c'est qu'elle ne l'a pas fait sur tout le restant du listing.
J'ai un nouvel appel à 12H, ce qui correspond bien à un processus automatique.
Bien pour le débug mais information plutôt orienté hotline qu'utilisateur final comme beaucoup de points dans cette interface.
Pas bien grave, il vaut mieux en avoir trop que pas assez...

Citation de: Vincent O le 25 Février 2020 à 22:45:23
Citation de: Pat68 le 25 Février 2020 à 20:09:46
j'ai trouvé une case rio sur L'interface mais celle ci est vide!

Pourriez-vous réessayer ?

Impeccable merci pour votre réactivité

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver.
Ou peut-on trouver le RIO sur cette nouvelle interface "hors du temps" ?
Pouvez-vous nous guider SVP ?

D'avance merci

Lorsque vous êtes dans le panel téléphonique, dans le menu de gauche cliquez sur le numéro de téléphone en +33 dont vous voulez le RIO, cliquez sur Base, et vous devriez avoir le RIO qui s'affiche.

Citation de: Vincent O le 04 Mars 2020 à 15:10:30
Lorsque vous êtes dans le panel téléphonique, dans le menu de gauche cliquez sur le numéro de téléphone en +33 dont vous voulez le RIO, cliquez sur Base, et vous devriez avoir le RIO qui s'affiche.

Super, Merci Beaucoup !

Mais qu'est ce que c'est que cette interface aux allures de Minitel ... Vraiment Lamentable, on touche le fond ...

J'ai pas vraiment le même souvenir du minitel, même si je suis d'accord sur le fait que l'interface téléphonique K-Net ne soit, en effet, pas des plus pratique.