Probleme code promo et parrain non reconnu

Démarré par vancau78, 09 Mars 2020 à 15:29:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je vous contacte sur le forum car au téléphone ou par mail personne n'arrive à résoudre mon problème
Je me suis inscrit au mois de décembre 2019 via un forum de tdb à Jambville, le commercial présent qui est mon installateur m'avait donné une brochure pour l'offre de noel avec reduction de 6 mois sur l'abonnement, hors on me dit au téléphone que la promo ne pouvait pas se mettre en place car le forum de Jambville n'etait pas éligible à l'offre !! qui peut m'aider pour faire valoir mon droit car ils ne répondent pas aux mails !

j'ai aussi contacté car mon code client n'est pas reconnu dans la base pour parrainer les personnes .. au niveau administratif s'est reconnu mais pas si on prend l'abonnement en ligne 2 personnes déja de louper !!

Merci de votre aide car je commence à perdre patience

#1
Bonjour,

Inutile de poster ici, aucun support commercial est disponible sur ce forum.

Cordialement

Citation de: vancau78 le 09 Mars 2020 à 15:29:10
Bonjour,

Je vous contacte sur le forum car au téléphone ou par mail personne n'arrive à résoudre mon problème
Si le téléphone, le mail, le forum ne fonctionne pas, il reste.....le pigeon voyageur.

Une idée
Dans l'interface de gestion K-net, il est possible d'envoyer un message, choisit de l'envoyer au service commercial.
Soit précis, complet, c'est du one shoot vu la gestion actuelle.