panel kanel - pas d'acces à ma box

Démarré par legnolpi, 10 Mars 2020 à 09:18:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
cela fait un moment que je n'avais pas regarder la page de configuration de ma k box netgear v1 et vois qu'elle a été modifié par le panel  Kanel Cocktail

Or dans la rubrique Gestion de ma K-Box  , je ne vois absolument rien , juste une page vierge .

je vois juste dans mes etats :
Adresse IP principale de l'accès internet 
broken_image Service cassé (État actuel)
>>>check_circle En service (État futur)


j'ai deja relancé la kbox , mais cela n'a rien changé .

par contre internet fonctionne correctement



Avez vous une idée du problème ?
merci

florent

Bonsoir,
A gauche.

Cordialement

Moi quand je cliquais sur ma kbox la page reste vide. J aurais du pos un screenshots

voila ce que je vois moi , aucun lien vers la kbox (v1)



 Bonsoir , merci de votre  aide , je vois effectivement un lien maintenant mais ensuite le message suivant : "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource."


je me suis deco reco , pareil.


on verra tout ça demain

cordialement
florent

hello .
ça fonctionne nickel ce matin , merci pour l'intervention


florent

Bonsoir.

Ce soir vers 22h40, plus de connexion internet.  Je reboot la box pareil.
Pourtznt je ne me suis connecté au panel que depuis la page kanel. J aimerais bien comprendre ce qu'il se passe . Y a t il quelque chose qui passe toutes les 24h ?
La semaine prochaine je suis d'astreinte , si je me retrouve sans internet ça va être le drame :)

Je comprends pas trop, jamais eu de soucis comme ça , uniquement tdepuis que je souhaite faire fonctionner ce nouveau service de configuration

Merci de votre aide
Florent

hello
internet est revenu pendant mais j'aimerais comprendre ce qui se passe car j'ai peur que ça recommence

sur ma kbox , ma mac adresse indiquée à l'arriere est : 20:........:9C

sur le panel cocktail je vois maintenant 3 service routeur (skybox) voir le screen
j'ai le #465110 qui indique comme mac : 20:......:9d

j'ai le #7196  qui indiaue 20:.....:9c

et le  #7183 qui indique : 20:......d6:74



si je regarde dans l'onglet ma k-box , j'ai un lien qui pointe vers le skybox #465110   et si je me connecte au panel , je vois bien certains de mes équipements ,donc c'est bien ma box , mais le reseau wifi configuré n'est pas celui de ma box  et je n'ai plus aucune résa d'ip dans le dhcp que j'avais configurer (et il y en a un paquet)

pouvez vous me dire quoi faire là ?


de plus si je met un router perso (netgear orbi) , je lui attribue quel mac adresse pour qu'il choppe la connexion du dhcp de knet ? celle indiqué à l'arriere de ma kbox ?

merci

j'essaye en meme temps de contacter le service technique

cordialement
florent

Très bizarre, que vous avez deux routeurs sur votre panel.