Toujours pas de portabilité, ras le bol !!

Démarré par pg77178, 10 Mars 2020 à 15:14:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cela fait trois fois que j'appelle le service client car je n'ai toujours pas la portabilite. J'ai la ligne car je peux telephoner mais on ne peux pas me joindre sur mon ancien numéro et chose plus grave des bippers dirigent les appels sur mon ancien numéro ce qui veut dire que je ne suis plus joignable !
Après dernière réclamation ce jour et deux attentes de 2x 10 minutes pour joindre le service technique sans succès, on m'envoi Un mail ce jour (10 mars) pour me dire que la portabilite sera effective le 9 mars !!
Quel amateurisme !! Ras le bol cette durée d'attente pour joindre le service technique, c'est bien pire que chez free ou sfr !

De ce que je vois, la portabilité était active depuis le 2020-03-07 08:01:30.

Par contre, vous aviez une boucle de renvois d'appel : votre 0972 était configuré pour renvoyer les appels vers votre numéro porté, qui forcément lui même redirige vers la ligne support.

J'ai enlevé le renvois d'appel, pourriez-vous réessayer ?