Hausse de 70% du trafic internet en Italie à cause du coronavirus

Démarré par thedark, 13 Mars 2020 à 18:43:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 18 Mars 2020 à 13:18:52

C'est surtout , tout le monde est à la maison.
Les OCEN c'est pareil, des secteurs sont surchargés.


Non, tout le monde n'est pas à la maison et loin de là. Il y a encore du monde qui travaille, j'ai aussi vu pas mal de promeneurs en ville aujourd'hui et des jeunes qui se tapaient des courses de trottinette électrique dans la zone indus ou je bosse.




A 10 mn de chez moi ....
La ou j'ai trouvé madame ... d'ailleurs, j'me pose des questions  :o ... mais chut !

J'espère qu'à Creil, les stylos vont chauffer, à 135€ le PV, il y a moyen de faire de l'argent pour l'état.
Pour les foyers d'infection, les sorties devraient être encore plus encadrées.
Mettre en panne un pays pendant des mois pour une poignée d'imbéciles, ce n'est pas possible.

Citation de: albert91 le 18 Mars 2020 à 22:17:24
Mettre en panne un pays pendant des mois pour une poignée d'imbéciles, ce n'est pas possible.
Je ne suis pas d'accord car dimanche dernier, on a pu aller voter sans aucun problème!  :o
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bah chez moi , pas de pb pour le vote, .... il suffisait d'un vote pour le le maire sortant soit élu, c'etait la seule liste !!

Citation de: thedark le 18 Mars 2020 à 19:38:25
Place stanislas:Nancy

https://broadcast.viewsurf.com/b6fd38bbc0823ef122735b2788973089/capture/17078/playEmbed
Ils sont en souffrance ? Il fait nuit sur les images alors que là, j'ai du grand soleil ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Ce matin la cam fonctionne, une seul personne qui rase les murs.
Les chinois ont été plus disciplinés qu'à Creil, foyer d'infection, contraint et forcés peut être, mais le résultat est la, ils s'en sortent.
Pensez-vous qu'en France on construise un hôpital provisoire en 2 jours, on est même pas foutu de produire assez de masques.
Les dégâts économiques, nous allons les payer, plus vite on en sort, moins il faudra dépenser.

Je profite des circonstances pour faire des travaux chez moi mais ça ne peut pas durer, les magasins de bricolage sont fermés.

J'ai appris qu'en Italie, la visite des Ephad était encore autorisé, mesure idiote ou volonté de redresser la sécurité sociale italienne.
En France, les hôpitaux sont inaccessibles depuis une semaine, pour les ehpads ne n'ai pu le vérifier que depuis 4 jours.

Citation de: albert91 le 19 Mars 2020 à 09:07:56
Pensez-vous qu'en France on construise un hôpital provisoire en 2 jours, on est même pas foutu de produire assez de masques.
Pour la petite info, la France avait donné tout son stock à la chine début février :)

Vendu.
De toute façon ce sont les chinois qui en fabriquent le plus.
Notre production devrait juste alimenter les professionnels de santé s'ils gardent le masque suffisamment longtemps

Pour un confinement idéal !!!
Mercredi matin:

Ingrédients pâte à crêpes pour 4 personnes
250 g de farine
3 œufs
1/2L de lait
1 pincée de sel
2 cuillères à soupe de sucre
1/2 verre de rhum

Mélanger farine, sucre, sel.
Battre les œufs en omelette et les rajouter
Bien mélanger l'appareil ainsi obtenu
Rajouter le lait peu à peu jusqu'à obtention d'une pâte lisse
Ajouter le rhum et mélanger

11heure apéro time ( 2 ou 3 verres bien serrés )
midi repas
de 14 à 17h sieste ( vu l'apéro serré )
17 à 19h tonte de la pelouse
19h apéro ( 1 verre suffit vu celui de 11h )


20h Plus qu'à déguster