Problème de connexion Grand Nancy (54)

Démarré par 10352-JPFE, 02 Avril 2020 à 12:41:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

De très grosses coupures depuis 30 min également en Meurthe et Moselle (54410)

Bonjour,

Des coupures et un débit digne d'une connexion avec modem  :-[ :-[

Que se passe-t-il sur le réseau du Grand Nancy ?

Merci

Je suis aussi sur le Grand Nancy, aucun souci depuis ce matin.(Teams)
Je suis à Maxéville.

Je suis à Fléville. Je suis connecté mais avec un débit proche de 0 :(


A Laneuveville dt Nancy c'est la cata. Pas loin de 0 également

Idem pour moi à Laneuveville également

#7
A croire qu'à Tomblaine on est des privilégiés car tout va bien pour moi ;)

Je viens de séparer le topic en 2 parce que le message initial concernait un abonné de Ballainvilliers (91)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

17 minutes d'attente sur la hotline, j'insiste encore ?   ::)

Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2020 à 13:55:45
A croire qu'à Tomblaine on est des privilégiés car tout va bien pour moi ;)

Je viens de séparer le topic en 2 parce que le message initial concernait un abonné de Ballainvilliers (91)
Ouf, sinon des personnes vont me dire que je protégé K-NET

C'est surement un problème chez Covage.

J'ai eu un tech de k-net au tel, ils envoient une équipe vérifier. Pas de visibilité sur un délai de retour à la normale

Impossible de joindre le support technique. Savent ils que c'est en panne ? :-\

Citation de: 10352-JPFE le 02 Avril 2020 à 14:06:31
J'ai eu un tech de k-net au tel, ils envoient une équipe vérifier. Pas de visibilité sur un délai de retour à la normale
Merci pour le signalement ;)
J'ai questionné un copain qui est à Fléville, tout va bien chez lui et la TV tourne sans coupures.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je suis à Fléville, c'est complètement instable. Ça fonctionne 10 secondes puis le débit s'effondre . Et ainsi de suite.

Comme je n'arrivais pas à joindre le service technique par téléphone j'ai fait un message de signalement.