Voila, c'est (presque) fini...

Démarré par gillejeu, 11 Avril 2020 à 14:20:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petit rien...
https://youtu.be/e-Rv8DGooW4?t=42
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Je suis aussi démarché par Red by SFR. 25 € la semaine dernière, 20 € aujourd'hui  ::)

#92
Citation de: ajds le 09 Décembre 2020 à 15:32:17
Je suis aussi démarché par Red by SFR. 25 € la semaine dernière, 20 € aujourd'hui  ::)
Tu peux l'avoir à 15 euros, sans problème.

J'ai fais une rétractation depuis hier sans RDV Tech, Activation.
Donc j'aurais aucun frais, logiquement.

C'est possible mais vu que avoir une connexion stable et fiable en permanence est hyper important pour moi, pour l'instant je préfère ne pas prendre le risque. A la rigueur si c'était pour avoir 2 Gbps ou autre pourquoi pas, mais la c'est juste la même chose en moins cher et avec SFR dont la réputation ne brille pas ...

Citation de: ajds le 09 Décembre 2020 à 15:58:42
C'est possible mais vu que avoir une connexion stable et fiable en permanence est hyper important pour moi, pour l'instant je préfère ne pas prendre le risque. A la rigueur si c'était pour avoir 2 Gbps ou autre pourquoi pas, mais la c'est juste la même chose en moins cher et avec SFR dont la réputation ne brille pas ...
Pour réparer le PM. Ils sont très rapide :)
Le PM avait un souci le matin. À midi c'était résolu. Il voulait venir, j'ai refusé. Vu je me suis rétracté.

Citation de: thedark le 02 Décembre 2020 à 20:23:33
C'est bientôt à mon tour  :-[
Je vais essayer l'offre RED by SFR qui est disponible depuis Samedi sur mon RIP.

Comme dit gillejeu

Je me sépare de K-net avec un gros pincement au cœur et je profite de ce post pour remercier tout le staff K-net (VincentO, GregoryLH,Gregory,Antony,Ludivine,Jack,Obinou et bien d'autres).

Pourquoi je quitte K-net?
Je me retrouve plus dans K-NET depuis 1 ans. Les offres ne bougent pas,.
J'ai bien peur que K-NET attente juste qu'un autre FAI le rachète.(Comme VideoFutur)


Ce qui va me manquer:
La qualité (interne) du réseau K-net tout simplement excellent. La collecte Nancy-Paris qui a fait le jobs.(Merci Jack et Obinou)


Je serais toujours là pour aider les gens :)


PS: canette-seichamps ne pourra plus dire que je protège K-NET :)
Bon ce n'est plus un faux départ.
Mon numéro est chez SFR depuis 8h00.

Je profite de ce post pour remercier tout le staff K-net (VincentO, GregoryLH,cephick,Gregory,Antony,Ludivine,Jack,cedj,Obinou et bien d'autres).

Bon vent à toi @thedark et au passage je pense que toi aussi tu mérites des remerciements pour tes contributions ici :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 20 Mai 2021 à 10:03:17
Bon vent à toi @thedark et au passage je pense que toi aussi tu mérites des remerciements pour tes contributions ici :)
Pas besoins de remerciements  :)
Je fais ça pour le plaisir.

Hello

Comme dit hier, tu vas nous manquait !

Je te comprends....a un moment, le besoin de changer est la.
Bon courage a toi  et encore merci pour tout !

kiss  :-*

Bon vent @thedark !

En te souhaitant de ne jamais avoir affaire avec leur service client...

Aujourd'hui, j'ai reçu un questionnaire de satisfaction K-Net, pour adapter leur offre aux attentes des clients ; quelque chose bouge.
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Citation de: bOLEMO le 20 Mai 2021 à 16:04:29
Bon vent @thedark !

En te souhaitant de ne jamais avoir affaire avec leur service client...

Aujourd'hui, j'ai reçu un questionnaire de satisfaction K-Net, pour adapter leur offre aux attentes des clients ; quelque chose bouge.
Merci, on verra bien :)
J'ai aussi répondu au questionnaire !

Idem pour le questionnaire ... par contre quand ils parle de service tv dont netflix ....  ;D

Citation de: m@rco123 le 20 Mai 2021 à 17:58:11
Idem pour le questionnaire ... par contre quand ils parle de service tv dont netflix ....  ;D
Peut-être une nouvelle box ?
Les nouvelles box qui sortent ont la pre-certification Netflix et Amazon Video.

Citation de: thedark le 20 Mai 2021 à 09:57:56
Bon ce n'est plus un faux départ.
En espérant que tu pourra garder le "Chez moi ça marche" (C) thedark !  ;)

Arvi pa.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 20 Mai 2021 à 18:29:41
Citation de: thedark le 20 Mai 2021 à 09:57:56
Bon ce n'est plus un faux départ.
En espérant que tu pourra garder le "Chez moi ça marche" (C) thedark !  ;)
Cette phrase est juste pour canette-seichamps ;D