Panne Fléville Devant Nancy - 20.04.2020

Démarré par laurent541, 20 Avril 2020 à 19:07:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Plus rien à Fléville devant Nancy depuis une heure. Que se passe-t-il ?


Edit Loïc : Titre

Bonjour,
RAS à Maxéville.
Peut être, c'est que la zone Fléville  ?

Cordialement

Tout va bien à Tomblaine.
Je vais sonder un ami à Fléville et reviens ici.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bon à priori, dans un bâtiment derrière la mairie, il n'a pas de problème.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 20 Avril 2020 à 20:07:27
Bon à priori, dans un bâtiment derrière la mairie, il n'a pas de problème.
Soit c'est un PM très très précis ou une panne propre à laurent541

Oui certainement. Mais au moins, la généralité de la panne du Grand Nancy est écartée ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour vos réponses. Le voyant LOS clignote en rouge. >:(

Citation de: laurent541 le 20 Avril 2020 à 20:38:26
Merci pour vos réponses. Le voyant LOS clignote en rouge. >:(
Coupure fibre.
Soit un voisins s'est raccorder aujourd'hui et le technicien a casser votre fibre.
Votre fibre est dans le sous-sol ?


Citation de: laurent541 le 20 Avril 2020 à 20:47:48
Oui, l'arrivée est dans le sous sol
Si vous connaissez l'emplacement de votre PM.
Vous pouvez le voir. Sinon
Surement un voisins s'est raccorder aujourd'hui et le technicien a casser votre fibre

Non je ne connais pas l'emplacement de mon PM

Citation de: laurent541 le 20 Avril 2020 à 20:55:02
Non je ne connais pas l'emplacement de mon PM
Demandez dans le voisinage et puis appeler K-NET à 8h00 demain pour qu'il fasse un ticket incident pour Covage.
09 72 350 350

Toujours en panne depuis lundi soir  :(

J'ai ouvert un ticket mardi matin. J'ai relancé mardi soir et là, je suis "tombé sur un ours" à la hot-line qui m'a envoyé "balader".... Il m'a juste dit que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à changer d'opérateur  :-\ Bonjour, la qualité du service.....

D'après votre expérience, combien de temps faut-il pour rétablir la fibre qui a dû être coupée ?

Merci pour vos retours et bonne journée


Citation de: laurent541 le 23 Avril 2020 à 07:56:25
J'ai ouvert un ticket mardi matin. J'ai relancé mardi soir et là, je suis "tombé sur un ours" à la hot-line qui m'a envoyé "balader".... Il m'a juste dit que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à changer d'opérateur  :-\
Sérieux ?  >:(  Il se prend pour qui ?

Je suis abonné depuis 2014 et j'ai toujours été content de K-Net et de ses services.

En décembre 2014 quand Bouygues est arrivé sur le RIP du Grand Nancy, je n'ai pas voulu quitter K-Net malgré que les offres de Bouygues étaient très intéressantes : 500 Mb descendant, bouquet TV enrichi, enregistreur 128 Go, 15 € de moins par mois pendant 12 mois et après 12 mois toujours 3 € moins cher

Je n'ai pas voulu quitter K-Net car le SAV a toujours été au top !!! Du moins jusqu'à lundi dernier  >:(

En plus, je regrette de ne pas être passé chez Bouygues car avec le service "internet garanti", ils auraient crédité mon forfait 4G de 100 Go en attendant la réparation. Forfait 4G qui va arriver bientôt à 0  >:(