aide en vu de résiliation

Démarré par eric01120, 17 Janvier 2012 à 20:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: sebich le 25 Janvier 2012 à 18:42:29
Moi je vais vous dire un truc wibox c est les plus mauvais f.a.i de la fibre optique(dailleur c etait luxinet avant qu il coule et soit racheté)je connais un nombre incalculable de personnes qui on été inscrit de force chez eux(pas de contrat,pas de dmande d inscription).et un tres grand nombre inscris ayant des gros soucis de debit ou d apl fantome(le telephone sonne tous seul o milieu de la nuit ou dla journé mais personne o bout),deplus pas de techniciens ni service apres vente valable.bref normal que vous aillez des problemes

Vous avez résumé la situation. j'ai coupé mon téléphone depuis longtemps a cause d'appelle fantôme au milieu de la nuit (quand il fonctionne d'ailleurs) et mon débit est minable pour de la fibre. quant au sav.... rien a dire de plus que déplorable!!!

Le problème venais d'un port défaillant sur le NRO. le SIEA a changé ma ligne de port et ma connexion est redevenu correcte. par contre j'ai résilié mon abonnement (ils ont reçu le courrier le 25/01/2012) mais depuis pas de nouvelles...

Si vous vous êtes abonné chez nous, il faut que le SIEA reparamètre le CPE pour passer de Wibox à K-Net. Si vous n'avez pas de nouvelles dans les 10 prochains jours, n'hésitez pas à nous contacter, que nous fassions le point avec le SIEA.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Concrètement c'est un changement de Vlan ou c'est plus complexe ?

C'est exactement ça :
switchport mode access vlan_port_fai  ;)
Adrien Grelet
Equipe K-Net

==> eric01120 , je crois que tu a, au final, quand même raison de changer de FAI ...

ma connexion fonctionne, la télé fonctionne, le téléphone fonctionne ... MAIS,

==> mon BRD est ouvert depuis un mois ( ci joint photo ) ... donc, vu que je veux absolument éviter que tout tombe en panne (( j'ai déjà galérer comme un *** pour avoir une connexion activé et qui fonctionne ... ) ( la faute n'était pas imputable a wibox, je tient a le préciser )), j'ai donc ouvert un ticket début janvier auprès de wibox pour effectuer un changement de boitier, je les ai relancer pour leur demandé si il avait bien envoyer la demande au SIEA, il m'on bien stipuler que OUI ...

ce matin, la voie de la secrétaire du SIEA me manquait '^^ je lui ai donc téléphoné pour lui demander si il avait bien reçu la demande d'intervention ... résultat ==> " NON, ON A ABSOLUMENT RIEN REÇU VOUS CONCERNANT " ...

je veux bien être compréhensible ... mais, le stade du " oui, on l'a fait " , alors qu'il ont absolument rien fait ... sa passe pas ....

changement de FAI d'ici quelques mois je pense ^^ ...

Citation de: Adrien le 02 Février 2012 à 09:11:00
Si vous vous êtes abonné chez nous, il faut que le SIEA reparamètre le CPE pour passer de Wibox à K-Net. Si vous n'avez pas de nouvelles dans les 10 prochains jours, n'hésitez pas à nous contacter, que nous fassions le point avec le SIEA.

toujours pas de nouvelles...

j'ai résilié mon abonnement  chez wibox (AR reçu le 23 janvier 2012) et souscris un abonnement chez vous autour de cette même date et depuis silence radio... wibox n'a pas pris en compte mon courrier!!!! même ça ils ne le font pas correctement!!!!

C'est le genre d'expérience qui fait vraiment réfléchir quand au choix d'un FAI FO. L'énorme avantage de K-Net c'est sa relation clientèle forte et sa réactivité (en plus d'une qualité de service excellente !).

@eric01120 : envoyez nous votre courrier de résiliation (par mail en PJ par exemple). Nous pourrons peut être commencer à pousser du côté SIEA même si Wibox ne vous a pas encore répondu.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

@Adrien, on a déjà reçu sa lettre qui avait été transmise au SIEA.

Citation de: guizmos123 le 26 Février 2012 à 09:38:57L'énorme avantage de K-Net c'est sa relation clientèle forte et sa réactivité (en plus d'une qualité de service excellente !).
+1 Le service est vraiment génial et rapide. Ça fait plaisir à voir.


Salut! voila je suis chez K-net!!!! problème, je viens de recevoir mon routeur mais je n'ai pas internet.... le SIEA a t'il oublié de faire le changement de réseau? je n'ai pas brancher le routeur correctement (je ne pense pas je m'y connais un peu en informatique)? merci de me renseigner.

Il semblerait que nous ayons un différent avec le SIEA sur le Vlan à utiliser (nous en avons 6 sur le département).

Le SIEA vous a mit sur le vlan du Pays de Gex.

J'ai demandé une confirmation, en attendant, si vous êtes joueur, vous pouvez essayer de nouveau, je vous ai mit une IP du vlan du Pays de Gex.