Incident général - 29 Avril 2020

Démarré par Hugues, 29 Avril 2020 à 13:37:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coupure totale depuis environs 15 minutes dans les alpes-maritimes.
Le service client sonne occupé et impossible de me connecter sur mon espace client, "rassuré" de voir que c'est un incident généralisé

Sur Nozay 91, c'est revenu mais pas encore le débit optimum, mais au moins je peux continuer à télétravailler, merci aux équipes techniques.

La coupure internet et Ville du bois 91 est terminée mais la TV K-net n'est pas revenue.
Testé sur deux boitier différent possédant l'appli, internet et téléphone OK

Je suis alerté par mon monitoring sur ma connexion. (ping http etc ...)
Ça a coupé à 14h11 chez moi.

Dans le 59 coupure totale, impossible de récupérer une IP publique.

idem dans le 77, instabilité depuis 13h00 et coupure fixe depuis 20min.
bon courage aux équipes techniques.

Coupure totale dans le 68 depuis 10 minutes... En plein conf call, pas de chance...


Chez moi c'est up depuis 14h22 (durée coupure moins de 10 min comme annoncé par Hugues)

Idem, HS dans le 68 depuis 30 minutes.


Dans le 62, un débit instable voire très instable depuis 14h mais à priori pas de coupure, ou alors c'est revenu avant que je n'ai eu le temps de contrôler...

Toujours en panne sur TDF 78 - Commune de Jambville


On dirait une perte de peering sur FranceIX. Du coup, les gens, éviter de faire des speedtest, ca ne peux qu'empirer la situation.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/