Portabilité Orange calamiteuse

Démarré par OlivB, 09 Mai 2020 à 14:44:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Nouvel abonné K-net depuis 1 mois, j'ai un souci avec mon numero porté
Alors que ca a plus ou moins bien fonctionné depuis 2 semaines (apres des debuts chaotiques, mais c'est pardonnable, Orange n'etant probablement pas très cooperatif dans l'histoire) depuis hier et la résiliation effective de mon ancien abo ADSL Orange plouf, quand on m'appelle sur mon numero porté, c'est "Orange vous informe que ce numero n'est pas attribué"...

C'est normal que le process de portage soit aussi peu fiable ? J'aurais pensé que depuis le temps c'etait rodé... (c'est ma premiere portabilité  ;) )

Pour tout le reste je suis très content du service (et du support) K-net mais ce problème précis a nécessité au moins 4 techniciens différents, et n'est toujours pas résolu...

Bonjour,

Si le numéro a bien été porté chez K-net, faites un mail au support en leur expliquant la situation, ils feront le nécessaire pour que l'information de la portabilité soit redispatchée auprès des autres opérateurs pour que les appels aboutissent bien sur votre ligne K-net et plus chez Orange.
Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.