des avancées pour K motion?

Démarré par 34716-BZKM, 27 Mai 2020 à 14:01:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un ici avait connaissance des avancées pour la remise en service de K-Motion ?

Bonjour,

J'ai l'impression qu'ils ont abandonné
Autant qu'ils arrêtent de le mettre comme service inclus dans le forfait. Ce n'est plus un service pour moi
Autant qu'ils l'arrêtent définitivement.

Perso, j'étais séduit lors de la présentation de ce service par la commerciale de K-net lors d'une réunion publique
Et je trouvais que c'était un plus par rapport de la concurrence.
Finalement...

Je ne suis même pas sur qu'il reste du monde en interne pour développer kmotion :(

le plus choquant pour moi c'est que l'application KTV propose toujours "enregistrer sous Kmotion"
personne non plus en interne pour mettre à jour leur application TV ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je relance ce poste pour savoir ou en est Kmotion
l'option est toujours présente dans KTV
mais quand on veut lire une video enregistrée on obtient "la video n'est pas encore prête"
si K-Net avait abandonné Kmotion, je suppose qu'au minimum il aurait mis KTV à jour afin de faire disparaître cette option
ne serait-ce que par honneteté vis-a-vis des clients afin de ne pas laisser croire qu'on vend un service qui n'existe pas
donc ma question : quand est-ce que cela va fonctionner ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je m'autoréponds car j'ai contacté le support, réponse :
"Actuellement, il n'est malheureusement pas possible d'effectuer des enregistrements ou d'ajouter des vidéos via K-Motion. Vous ne pouvez que consulter ce qui est déjà inclus dans cette fonction de l'application. Il est prévu qu'une mise à jour concernant K-motion soit effectuée, nous ne sommes pas en mesure de vous donner un délai.
Sachez que votre demande sera est transmise auprès de notre équipe"

ça s'appelle botter en touche ou je ne m'y connais pas  >:(

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 06 Juillet 2020 à 13:55:43
ne serait-ce que par honneteté vis-a-vis des clients afin de ne pas laisser croire qu'on vend un service qui n'existe pas
Le service n'est pas dans la facture. Mais oui il est sur le site internet.

et il est dans l'application KTV mais non fonctionnel
tout ça sans date de retour
mais ça a pas l'air de gêner K-Net
j'ai acheté ma Toyota hybride, la doc parlait de batteries
mais elles étaient pas dans le véhicule
heureusement ils m'ont dit qu'ils les installeraient ... un jour  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#8
Tien FREE utilise l'idée principal de K motion(Comme Molotov,SFR,Videofutur)

K-NET était en avance avec K motion, dommage que le projet n'était pas fiable.

je ne suis pas sûr que Free pourrait promettre sur son site un service fantôme sans se faire épingler
"Les services inclus dans votre forfait : Kmotion Votre coffre-fort numérique, 50 Go de stockage inclus"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 07 Juillet 2020 à 22:19:42
je ne suis pas sûr que Free pourrait promettre sur son site un service fantôme sans se faire épingler
"Les services inclus dans votre forfait : Kmotion Votre coffre-fort numérique, 50 Go de stockage inclus"
Encore une fois, je ne parle pas de ça :)
Je parle de l'idée général.

j'ai bien compris
moi je parle de ça puisque le titre du topic est "des avancées pour Kmotion"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: thedark le 06 Juillet 2020 à 17:30:51
Citation de: corteg le 06 Juillet 2020 à 13:55:43
ne serait-ce que par honneteté vis-a-vis des clients afin de ne pas laisser croire qu'on vend un service qui n'existe pas
Le service n'est pas dans la facture. Mais oui il est sur le site internet.

"Le service n'est pas dans la facture"  Heureusement !!
Serieusement, faux argument puisque si k-motion marchait, on ne payerait pas plus cher...

Citation de: Thierry14 le 08 Juillet 2020 à 18:01:24
"Le service n'est pas dans la facture"  Heureusement !!
Serieusement, faux argument puisque si k-motion marchait, on ne payerait pas plus cher...
J'avais compris que le service était en bétatest, donc gratuit et qu'il passerait payant quand il serait abouti.
La dernière intervention de FB sur le sujet était que le service marchottait et qu'il n'était pas vendable en l'état (dans les grandes lignes, pas envie de rechercher)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,

Ah bon ! Je ne savais pas, merci pour l'info.