Attestation fiscale non reçue

Démarré par Yamaga, 30 Mai 2020 à 15:05:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Un installateur Stella nous a fait l'installation de nos box fin novembre. Nous avons fait un virement les jours suivants. En début d'année, ne voyant pas de remboursement de l'installation sur notre facture. Après plusieurs mails, nous avons enfin obtenu le remboursement mais toujours pas l'attestation fiscale.
Nous avons réclamé plusieurs fois l'attestation fiscale par mail. En mai, Stella nous écrit nous disant que nous n'avons pas payé et qu'ils ne peuvent donc pas envoyer l'attestation.
Nous appelons directement, on nous dit que nous avons bien payé et que nous aurions donc du recevoir notre attestation. Ils sont censés nous tenir au courant mais toujours rien...

À ce jour, toujours pas d'attestation!! Je souhaite faire ma déclaration d'impôt dans les règles même si je n'ai toujours pas cette attestation, j'ai la facture et une preuve de mon virement.

Pouvez-vous me dire quelles sont les cases à remplir? Est-ce bien 7DB? et on met bien 180 euros?
En dessous, il y a une ligne marquée: en 2019, vous avez employé directement pour la première fois un salarié à domicile? Faut-il la cocher? C'est la première fois que quelqu'un fait un truc à mon domicile mais est-ce considéré comme un salarié à domicile ou est-ce juste un service?

Merci d'avance pour vos réponses



Merci!

Désolée pour le doublon et je vois que je ne suis pas la seule à qui K-net promet cette attestation depuis plusieurs mois!

Surtout que c'est les derniers jours là..