[74] Plus d'IP / pas moyen de mettre une ip fixe

Démarré par flower, 05 Juin 2020 à 17:26:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Salut,

est ce que je suis seul qui ne reçois plus d'IP ? (box perso).

J'ai forcé l'ÎP en dur avec un masqeu /32 comme lu dans le fofo mais je ne sors pas non plus.

Le support est injoignable..

Bonjour,

Citation de: flower le 05 Juin 2020 à 17:26:53
J'ai forcé l'ÎP en dur avec un masqeu /32 comme lu dans le fofo mais je ne sors pas non plus.
C'est inutile, ça va pas fonctionner.

Citation de: flower le 05 Juin 2020 à 17:26:53
Le support est injoignable..
pourtant c'est encore ouvert.

Cordialement

Avez-vous essayé de redémarrer l'ONT ? État des LEDs ?

Bonjour Vincent,

je n'y avait pas pensé.
reboot fait. Lan: Vert / LOS : rouge clignotant / PON: éteint

Citation de: flower le 06 Juin 2020 à 07:34:23
reboot fait. Lan: Vert / LOS : rouge clignotant / PON: éteint
LOS = Rouge.
Vous avez une coupure fibre donc vous devez contacter K-NET qu'il fasse un ticket chez Covage.