Nouveau client - Voyant Web clignote rouge (Résolu)

Démarré par LpVaX, 16 Juin 2020 à 17:50:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Box récupérée, branchée, et voyant web clignote rouge (ONT au vert fixe partout). Multiples reboot de tout, idem.

J'ai appelé le SAV, pas de solution en direct ouverture d'un ticket pour un avis d'ingénieur.

J'ai vu beaucoup de sujets sur ce problème, qui semble provenir de l'OI (Covage 91) dans mon cas ?

J'attends donc un retour d'ici demain, mais je trouve que ça ne fait pas très pro de devoir appeler le SAV dès les premières heures  :-\

Ma patience me perdra... ::)

Covage91 ne vous a pas mis dans le bon Vlan...
Il faut qu'il rectifie pour que vous soyez connecté au réseau K-net.
A se demander s'il ne le font pas exprès dans le 91... :o
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

K-Net peut appeler Covage directement pour faire la modif ?

Ou ils communiquent par mail et dans ce cas le délai est incertain avec ces gens de Covage  ::)

Covage s'améliore, mais dans le 91, il y a pas mal de soucis...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Hello,

Toujours pas de connexion, voyant web clignote rouge, le SAV relance Covage  :(

Ma facturation est censée commencer depuis le 12/06 (date d'activation officielle avec le PON vert etc).

Je patiente donc encore...mais vivement que tout fonctionne !  8)

Rappel de la chronologie pour info :

09/04 : Souscription abonnement, attente appel Covage pour raccordement (selon K-NET ils ont repris depuis le 06/04).
25/05 : relance K-NET car aucune nouvelle
03/06 : appel pour rdv de raccordement, on valide le 09/06 (d'ailleurs la personne me dis qu'ils n'ont repris les raccordements que le 11 mai...)
09/06 : câblage + mise en place PTO : activation impossible au tel avec Covage, soucis de leur côté, le PON clignote vert
12/06 : activation de la ligne + mail K-NET qui me dit que je vais commencer à payer  ;D
16/06 : récupération de la BOX en agence, branchement et là, voyant web rouge clignotant depuis  :-\




Plus qu'à espérer que K-net connait le technicien Covage qui doit faire la manip pour que cela aille vite.  :)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Voilà, tout est ok depuis fin d'après midi, merci au support K-NET de "supporter" les problèmes de Covage  :-\

Tout est configuré, 950 down /950 up / 5ms  8)

Je repasserai pour dire que tout va bien, si c'est toujours le cas dans quelques temps  ;D