Plus de téléphone depuis cet aprem

Démarré par Marc01FR, 25 Juin 2020 à 15:53:03

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Le combiné affiche >> Echec de connexion avec fournisseur de service

J'ai redémarré la base et le téléphone, pareil

Je me connecte bien au Gigaset et le statut de mes connexions me donne >> Echec de l'enregistrement

Ca semble donc être un problème chez K-net ? Suis-je le seul ?
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

C'est revenu tout seul  ???
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

J'ai le même problème (depuis le 18 juin). J'ai envoyé un mail à K-Net et j'attends la réponse. Par contre chez moi le problème subsiste.


Le problème est réapparu depuis environ 1 semaine

Mon téléphone perd sa connexion vers la VoIP K-Net (Echec connexion fournisseur de service). Ca arrive entre 0 et plusieurs fois par jour. Pas nécessairement à la même heure de la journée, c'est aléatoire.

C'est encore arrivé ce matin. Je vais contacter le support quand je rentre cet aprem.

Suis-je le seul ?
Mikrotik hEX | Routeur
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