Interface téléphonie : messagerie vocale : nouveau destinataire

Démarré par Nicolas68480, 29 Juin 2020 à 20:56:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

cela fait maintenant 2 heures que j'essaie toutes les possibilités en ayant lu attentivement différents sujets du forum, mais je n'arrive pas à progresser...

Je n'arrive pas a rajouter un destinataire dans la messagerie vocale afin que je reçoive un mail quand on me laisse un message...
En commençant à tapper le champ est rouge jusqu'a ce que l'adresse soit valide... Je change de champ, puis de page, je reviens, et le champ est vide...
Nous avions un peu de repos pendant le confinement, mais là les casses-pieds sont de retour... Donc il ne me reste que l'option de passer à une liste blanche...

(Ceci dit... après 6 mois rien n'a bougé dans cette interface plus que merdique sans documentation....)

Merci pour votre aide !

Citation de: Nicolas68480 le 29 Juin 2020 à 20:56:40
En commençant à tapper le champ est rouge jusqu'a ce que l'adresse soit valide... Je change de champ, puis de page, je reviens, et le champ est vide...
Je viens de tester : La validation se fait en quittant le champ quand il est correct.

Il ne faut pas de filtrage de certains ports , ce que certaines machines ou réseau professionnels font...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,

Merci Stéph, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi  :(
Je suis sous mac, j'ai essayé Safari, firefox, chrome, edge... rien n'y change le champ n'est plus rouge lorsque je le quitte, puis si je change de menu et reviens, le champ est vide.
J'ai essayé avec une autre machine windows : même problème... Je suis passé par la 4G du téléphone plutôt que par mon réseau : même problème...

J'ai d'ailleurs également sporadiquement des soucis avec la liste noire : quand je clique la petite croix pour supprimer un Nr, le numéro n'est pas supprimé mais apparait dans le champ des nouveaux Nr... Après plusieurs essais (rajouter un Nr, j'arrive enfin à effacer...). Mais bon cela est moins important.

Quelqu'un sait en quoi l'interface est programmée ? Ne serait-il pas possible de faire un script pour saisir les numéros en liste blanche ?

Merci à vous !

Bonjour,

mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai fait un ticket à la hotline, ils m'ont proposé immédiatement de renseigner eux-même l'adresse mail, j'ai confirmé l'adresse à saisir... (Même si cela n'est pas vraiment la solution, mais au moins ca dépanne !) et depuis le 30 juin, malgré plusieurs relances.... rien, il semblerait que plus personne ne réponde aux tickets...

Entre temps j'ai malgré tout saisi les Nr en liste blanche manuellement (Je n'arrive pas a comprendre comment en 2020 on puisse avoir une interface aussi merdique...)... Depuis, plus aucun appel commercial 8) , le bonheur !
Comme je n'ai pas de notification activée je dois penser à me connecter régulièrement pour vérifier si j'ai des messages... Et vérifier la liste des appelants
Ce serait d'ailleurs bien de pouvoir vider cette liste... Mais je crois comprendre qu'il ne faut pas trop en demander  ;)

Hmm, je sais pas trop pourquoi ils n'ont pas traité ce ticket là. Je viens de configurer l'adresse email, vous pouvez vérifier ?

Bonjour Vincent,

tout d'abord, un grand merci  :) :) :) :)
Je viens de vérifier, l'adresse mail est bien présente, et je reçois bien un mail en cas de message sur le répondeur !
Génial !!!! Merci encore !

Par contre l'interface est vraiment capricieuse, j'ai supprimé mon Nr de portable de la ligne blanche.... et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour la rajouter...  Sans compter que le seul moyen de vérifier si un Nr est dans la liste est d'afficher le code source et faire une recherche... Mais bon :-) On fait pas ca tous les jours  ;)

Et le plus fort dans tout ca.... C'est que maintenant qu'une adresse mail est renseignée, je peux en rajouter une autre.... Il devait y a voir un bug quelque part...  :)