IOS + M3U + Chromecast

Démarré par Superpicsou, 24 Septembre 2018 à 12:09:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.

J'ai déjà lu quelques sujet mais qui date donc j'en refais un plutôt que de dépoussiérer un vieux.
Je cherche une application pour IOS qui permet de lire la playlist.m3u et de l'envoyer sur un chromecast.

J'ai essayé avec GSE SMART IPTV qui est pas mal du tout, mais quand j'envoie sur le chromecast je n'ai pas d'image.
Pareil avec VLC, déjà il ne lit pas encore les playlist m3u donc faut mettre le lien direct de la chaine, mais pareil quand j'envoie sur le chromecast pas d'image.

Il y a t'il un moyen d'envoyer le flux sur un chromecast ? Est-ce un problème de codec vidéo qui n'est pas pris en charge par le chromcast ?

Merci.

Je me permet de déterrer mon post pour savoir si quelqu'un à du nouveau depuis ?

Le chromecast ne supporte pas le codec envoyer par le flux TV.
https://developers.google.com/cast/docs/media

Si quelqu'un à trouvé un solution pour contourner ce soucis, je suis preneur.

Citation de: Superpicsou le 24 Septembre 2018 à 12:09:15

Pareil avec VLC, déjà il ne lit pas encore les playlist m3u donc faut mettre le lien direct de la chaine, mais pareil quand j'envoie sur le chromecast pas d'image.
Sur PC, un double clic sur le fichier de chaine de K-net m'ouvre VLC, je n'ai plus qu'à aller sur le menu vue, liste de chaines pour choisir autre chose que la chaine en haut de la liste.
Ensuite pour caster, je n'ai pas essayé.