Box TV Android (non K-net) + VLC

Démarré par Couin, 12 Septembre 2020 à 17:40:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

J'ai une petite box TV android (le petit carré là) sur laquelle j'ai installé VLC For Android (depuis playstore), et mis le fichier playlist des chaînes TV KNET.

La première fois je n'avais que le son sans image.
Désinstall puis réinstall, j'ai bien l'image à présent, mais je n'ai que 40 ou 50 secondes (d'ailleurs, au chargement d'une chaîne, la barre de temps de vidéo est affiché entre 40 et 50 secondes, alors que normalement, un flux ne peut pas avoir de durée déterminée.

Y a-t-il un paramètre spécifique à régler ? 

Merki :D

Bah installe KTV c'est tout de même plus pratique...

Salut Gillejeu,

Merci pour ta réponse :)

Je suis parvenu à trouver KTV dans les dernières page du sujet épinglé de ce forum.
Pas super pratique pour autant (à chaque fois il faut aller dans TV pour avoir les chaînes, ça pourrait se lancer directement tel que c'était à la fermeture précédente.

Ai testé aussi avec Kodi et la playlist.

Par contre on voit l'entrelacement vidéo, mais ca c'est autant dans VLC que Kodi que KTV. Je trouve pas où ca se règle du coup lol

Je dois mal comprendre...

Quelques questions: quel boitier Android TV possèdes-tu?

Comment installes-tu l'application KTV (depuis le playstore?)

Pour info, voici l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv&hl=fr

Attention, c'est une application pour Android TV pas Android normal...

L'appli K-TV fonctionne sur Android mais il faut l'installer avec le fichier APK (il existe des applications pour récupérer l'APK installé sur un Android TV)

Attention, il ne faut s'en servir qu'avec les flèches de direction et le OK, pas de souris ou de télécommande à détection de mouvement, ça bug dans le replay pour choisir son émission.

Dans 1 semaines, Google sortira son nouveaux périphérique Android TV.
Donc avoir les mises à jours très rapidement.

Peux tu préciser de quel type de matériel il s'agit: un nouveau Google cast, une box TV.....?
En ce moment mon actualité serait plutôt Nvidia et Zen 3 AMD, pas Google


Pic Poc !
Désolé pour le silence radio , mais tellement à faire :(
De mémoire c'est une bqueel Y2 .
J'ai reçu un cable HDMI -> DVI pour mettre sur un autre écran car j'ai du utiliser l'écran de test, pour autre chose.
Ouki pour le lien ,je vais aller voir chat :)

REU !!!!

Alors après un reset usine de la box en question, et reinstall de l'appli KTV, ca a l'air de mieux fonctionner (pas de freezes ni d'entrelacement visibles).

Je ne sais pas ce qu'il y avait le premier coup, d'autant que la box était neuve.