EDF

Démarré par Damien, 30 Janvier 2012 à 13:34:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Concernant EDF, il faut absolument que tu les harcèles au tél

y'a moyen de les faire venir plus rapidement, faut juste gueuler, ce qui revient chez eu à revendiquer son droit en tant que consommateur.

bon courage!

@Damien tu sais ma boite est basés a Lyon on fait l'Ain le rhone, Isère et sa nous arrive de faire la loire donc tu sais. Bon par contre si tu es en suisse sa va etre un peu plus dur ^^

Nan j'suis en Dordogne ;-)

Je suis passé de 15A à 30A (mon chauffage est au gaz, mais j'ai la cuisinière et le chauffe eau électrique). Depuis que j'ai ma cuisinière électrique ca coupait tout le temps aussi (obligé d'éteindre le ballon d'eau chaude pour cuisiner).

ERDF (c'est pas EDF) à été assez rapide pour le RDV (possibilité de prendre des RDV dans la semaine)

Apres pas mal de recherches, voici un webshop pas trop mal ou on trouve differents produit de monitoring de conso electrique.
http://www.domadoo.fr/categories,371,Mesure-de-consommation-%C3%A9lectrique.htm

current cost a l'air vraiment bien.

A+

Citation de: vivien le 30 Janvier 2012 à 23:36:52
Je suis passé de 15A à 30A (mon chauffage est au gaz, mais j'ai la cuisinière et le chauffe eau électrique). Depuis que j'ai ma cuisinière électrique ca coupait tout le temps aussi (obligé d'éteindre le ballon d'eau chaude pour cuisiner).

Ouai mais toi t'es parisien, donc tu vis dans un truc de 20m2 non ?  ;D

43m² en immeuble (au dernier étage mais avec des voisins en dessous qui chauffent)

Je n'ose pas imaginer ta facture...

Je n'ose pas imaginer ton loyer (ou crédit si tu as acheté). Perso je suis dans un des coins les moins chers de France donc ça aide.