perte TV sur nvdia shield pro depuis le 27/10/2020 covage 14 k-net

Démarré par pierre14, 28 Octobre 2020 à 21:38:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonsoir à tous,

c'est le 2ième soir que je constate sur l'appli KTV depuis ma shield pro des micro coupures, plus de flux TV.

j'ai vu que certains avaient des micro coupure depuis hier, peut etre en lien avec, ras côté BOX K-NET, auriez-vous des pistes ?

purée c'est infernale ce soir,

est-ce que cela pourrait venir du WIFI ?

je me suis connecté sur ma box, je ne vois pas de pb.

Un ping -t vers le 8.8.8.8 depuis mon laptop pas de perte de paquet, latence entre 10 et 13 ms... ras.

une idée ?



Idem chez moi, c'est bien le flux de Knet qui merde. Cela n'est pas un problème de Mibox ou de Shield.
Sur Molotov ou Salto ou Netflix tout est OK.
Perso je commence également à avoir le ras le bol.

Pas ou peu de flux TV sur Covage74!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Eototo le 28 Octobre 2020 à 23:08:32
Idem chez moi, c'est bien le flux de Knet qui merde. Cela n'est pas un problème de Mibox ou de Shield.
Sur Molotov ou Salto ou Netflix tout est OK.
Perso je commence également à avoir le ras le bol.

ah moi ca fait pas longtemps que j'ai K-net (septembre) et je n'ai eu ce pb que depuis hier. Votre message indique que par le passé il y a eu d'autres pbs sur le flux tV ?

Bien sûr, il suffit de lire sur le forum.
La TV Knet est effectivement très capricieuse, elle fonctionne pendant des semaines sans incident et du jour au lendemain il y a le rond qui tourne, les images qui se figent, la pixellisation, etc.
C'est vraiment le défaut de Knet dans son offre.
Si l'on veut avoir une bonne TV, il ne faut pas venir chez Knet.
23h38 et toujours image figée et rond vert qui tourne. :'( :'(

Micro coupure toutes les 10min depuis 23h ici (Axione - 02), c'est la 1er fois en 20 mois d'abonnement que j'ai ce phénomène.
Impossible de jouer en ligne du coup  :-[

Donc on peut deja passer sur MOLOTOVTV pour éviter ce type de pb.

Que dit le support K-NET ?


Bonjour,
si ça peut apporter de l'eau au moulin : RAS hier soir sur la 7e Compagnie (KTV sur MiBox)

Y font pas des offres pour petits FAI Molotov ? Au moins techniquement ca tient la route.

Citation de: Fyr le 29 Octobre 2020 à 22:50:14
Au moins techniquement ca tient la route.
Chaque discours de Macron ou Coupe du monde, c'est down.

Sinon j'avais proposer Molotov à fb. Aucune retour en 2018 et 2019.