Achat boitier TV

Démarré par guizmos123, 01 Février 2012 à 17:25:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je sais pas si ça a déjà été abordé, mais es-ce qu'il est possible d'acquérir le boitier TV que vous louez 5€/mois (pour étudier la rentabilité) ?

Oui, prix d'achat de 299 €.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Un amortissement sur 5ans... C'est énorme pour ce type de matériel.

Oui, c'est pour ça que pour le client c'est mieux la location, dans 5 ans, on aura au moins une nouvelle version de matériel sinon plusieurs.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

#4
OK, et es-ce que vous avez les taux de retour de votre matériel en location (routeur, décodeur TV, passerelle VOIP) ?

Quels sont les débits pour un flux TV (HD et SD) ?

Quels solution pour remplacer la diffusion de la TV de la TNT à l'IPTV sur une maison possédant au minimum 5 postes ?

Si les flux sont en clair, de multiples boîtiers ou TV connectées sont capable de lire les flux multicast (sur PC, VLC et de nombreux logiciels peuvent le faire)

#6
Hello vivien,

T'as une liste de tv ou un forum ou je peux savoir ca?
Moi la plupart des TV que j'avais regardé ne savent pas liste un flux UDP. Elle savent presque toutes faire du youtube, lire un .avi sur un support usb ...
Mais c'etait il y a plus d'un an et les choses ont surement changé.

edit: Voici une solution que j'aimerais bien implémenter chez moi. Les TV samsung semblent compatibles.

A+
Redge

IPTV est un protocole (Internet Protocol television) http://en.wikipedia.org/wiki/IPTV.

Il suffit de trouver un téléviseur qui intègre la fonctionnalité IPTV.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Justement, je n'ai pas vu de TV avec dans les specs "support l'IPTV par multicast"

Je n'ai pas de modèle en tête.

Généralement une TV compatible avec le multiposte de Free devrait faire l'affaire.