Timeshifting

Démarré par corteg, 14 Novembre 2020 à 14:20:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aujourd'hui time shifting ne fonctionne pas !
j'essaye de visionner Direct Auto en décalé sur C8
que ce soit par la liste des chaines ou la grille des programmes la fonction ne fonctionne pas, les émissions sont bloquées sur les programmes d'hier soir
j'ai essayé de vider le cache et même de redémarrer la box électriquement sans succès
et l'émission n'apparait pas encore dans les replays
quel m....e cette appli KTV ! avec tous ces bugs aléatoires (cf. post sur les décalages du son) c'est toujours la surprise quand on essaye de profiter d'une fonction K-net
pour la vison en direct on à heureusement la TNT et le satellite
et c'est vraiment l'appli car j'ai une Shield Pro donc c'est pas la médiocrité de la Box La Pure qui peut expliquer tout cela
madame se fait de plus en plus pressante pour que je passe chez Orange
qui en plus n'est pas limité à 100 megas (je suis dans l'Ain)
s'il n'y avait pas l'offre internet gratuit à vie spécifique à K-net j'aurai sauté le pas depuis longtemps
mais c'est dommage de ne rester chez un FAI qu'à cause d'une offre financière, la qualité du service ne devrait-elle pas être au premier plan des motivations ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Salut !
Pas ce pb ici sur direct auto !

je viens de réessayer au cas ou, le bug est toujours la
et DirectAuto de ce matin n'apparait toujours pas au niveau des replays
ras -le-bol
je suis sur Ornex dans l'Ain et toi ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#3
tdf val d'oise en 1Gb ... sur la pure .
Je vais voir sur la mibox ...
Je viens de voir la question subsidiaire la voiture de James Bond ....

ok sur mibox

J'ai aussi un souci avec les replays/timeshifting, par exemple N'oubliez pas les paroles, le dernier en date est du 10/11, les 3 derniers jours ne sont pas disponibles.
Cela semble concerner un peu toutes les chaînes/émissions, et apparemment pour celles en question, dans l'EPG il est indiqué "Sans titre" à la place du nom de l'émission.

oui, pour l'epg j'ai vu que c'etait un peu la m**** ! beaucoup de " sans titre "

Et tu as accès aux replay de ces "sans titres" ?

ce matin toujours la m...e sur les programmes
de plus, l'émission Direct Auto n'apparait pas dans les replays
j'ai l'impression que c'est le foutoir au niveau des serveurs K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: H3RV3 le 14 Novembre 2020 à 22:57:25
Et tu as accès aux replay de ces "sans titres" ?

C dépend lesquels ... mais oui à 90%
Hier sur c8 c'etait noté sans titre et pas de pb

L'émission "la boite à secret" sur FR3 le 13/11/2020 n'a pas été enregistré chez K-net
Sur l'interface de la pure, c'est l'émission de la semaine d'avant qui est présente (intervention manuelle pour cacher le bug?).
J'ai essayé avec le programme de Titi sur Kodi, à l'endroit de l'émission, il y a un trou, on passe de plus belle la vie à l'émission de 23H.
Tous les problèmes ne viennent pas de l'application, l'infrastructure d'enregistrement de K-net peut avoir des ratés

Citation de: albert91 le 15 Novembre 2020 à 10:57:31
Sur l'interface de la pure, c'est l'émission de la semaine d'avant qui est présente (intervention manuelle pour cacher le bug?).
Tu vois vraiment le mal partout...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

c'est la pagaille totale ce jour au niveau des programmes et des replays
donc c'est pas l'appli KTV c'est l'infrastructure de K-net
bref c'est K-net, décidément la TV c'est vraiment pas leur truc
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Vous avez essayé d'effacer le cache de KTV puis de redémarrer votre box TV ?

pour l'instant il y a beaucoup de " sans titre " et beaucoup de " indisponible " avec le cache effacé évidement

Citation de: Vincent O le 15 Novembre 2020 à 13:35:05
Vous avez essayé d'effacer le cache de KTV puis de redémarrer votre box TV ?

bien sur, plusieurs fois, sans succès

je viens aussi d'aller voir dans les replays C8 si j'y trouvais l'émission DirectAuto d'hier matin
et bien elle n'y est pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire