Replay haché toutes les 10s

Démarré par albert91, 28 Août 2019 à 21:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: corteg le 25 Juin 2020 à 21:39:32
pour Sosh , pas question, c'est SFR et SFR c'est des escrocs, j'ai testé pour vous au niveau GSM et pour la TV c'est en fait "nu -merdic-cable", également escrocs bien connus....
Sosh, c'est Orange. Tu dois confondre avec Red.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

exact sorry
donc pour Sosh je ne sais pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg,

Je suis chez Sosh.
Je me mord les doigts tous les jours d'avoir quitté OVH.
Il ne se passe pas une journée sans avoir plusieurs coupures.

Ok après peut-être que les offres low cost des gros FAIs (donc Sosh pour Orange et Red pour SFR) sont moins performantes que les offres "régular"
il faut bien justifier le supplément
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est aussi ma conclusion.

Mais cela m'énervait trop de payer plein pot pour n'avoir de toute façon qu'un débit entre 5 et 7 Mb.

Dire que j'habite dans une ville marquée comme étant fibrée. Ils oublient trop facilement de dire que ce n'est pas à 100%

Citation de: kronos le 26 Juin 2020 à 11:32:47
Corteg,

Je suis chez Sosh.
Je me mord les doigts tous les jours d'avoir quitté OVH.
Il ne se passe pas une journée sans avoir plusieurs coupures.

En FTTH?

Non donc je ne vois pas le rapport...

Citation de: corteg le 26 Juin 2020 à 12:44:32
Ok après peut-être que les offres low cost des gros FAIs (donc Sosh pour Orange et Red pour SFR) sont moins performantes que les offres "régular"
il faut bien justifier le supplément

Non c'est les mêmes infras. Tu peux pas faire du low cost en fouttant une infra exprès pour ça.