Timeshifting

Démarré par corteg, 14 Novembre 2020 à 14:20:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: corteg le 15 Novembre 2020 à 18:27:13
bien sur, plusieurs fois, sans succès

je viens aussi d'aller voir dans les replays C8 si j'y trouvais l'émission DirectAuto d'hier matin
et bien elle n'y est pas

Je viens de regarder, je les ai bien moi . Par contre il manque toutes les images. Si effacer le cache et redémarrer ne suffit pas, essayez d'effacer les données de KTV pour que l'application se réassocie.

Bonsoir, j'ai effectué les manips, mais les replays de la RTS sont toujours vides :/

Citation de: Vincent O le 15 Novembre 2020 à 18:47:41
Citation de: corteg le 15 Novembre 2020 à 18:27:13
bien sur, plusieurs fois, sans succès

je viens aussi d'aller voir dans les replays C8 si j'y trouvais l'émission DirectAuto d'hier matin
et bien elle n'y est pas

Je viens de regarder, je les ai bien moi . Par contre il manque toutes les images. Si effacer le cache et redémarrer ne suffit pas, essayez d'effacer les données de KTV pour que l'application se réassocie.

je viens faire la manip
J'ai récupéré les émissions
par contre sur les replays, j'ai le logo des chaines au lieu d'avoir une image de l'émission
c'est pas insurmontable puisqu'il y a le titre mais peu esthétique
peux-t-on savoir ce qui s'est passé ?
Doit-on maintenant en cas de problème ne plus se contenter de vider le cache et de redémarrer électriquement mais aller direct à cette manoeuvre d'effacer les données de l'appli ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

toujours bugger les replays ou seules apparaissent les logos de chaines sans image des émissions
pas de réponse de k-net ... enfin de Vincent , seul rescapé sur le forum
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 17 Novembre 2020 à 18:55:34
toujours bugger les replays ou seules apparaissent les logos de chaines sans image des émissions

vu ce midi ...

Hello,
Moi j'en ai marre que ça ne fonctionne jamais correctement depuis un bon moment.
Rien à faire, effacer cache, réinitialiser, etc...
En plus, ces dernier temps, bonjour pour remettre l'émission au début quand tu es sur une chaîne, vu qu'il y a des sans titre et qu'ils ont une durée de plusieurs heures, tu fais revoir et tu dois avant longtemps pour arriver au début de l'émission en cours!!
J'ai essayé Molotov et là ça fonctionne super bien!!! Mais cette application n'est pas très ergonomique, il faut faire beaucoup de clic pour arriver à ses fins.

Heureusement que côté Internet ça fonctionne bien, parce que côté TV c'est le bordel.
Je suis chez K-NET car j'ai préféré aller chez un fournisseur local, mais quand je pense que dans l'abonnement il y a le service TV et quand je vois ce que nous avons...

Il n'y a pas un développeur pour nous refaire un vraie application qui fonctionne mieux? Je suis prêt à payer s'il le faut pour avoir une bonne fois pour toute quelque chose qui fonctionne bien, car ça me fait chier de le dire mais... toutes les autres applications testés fonctionnent super bien, seul KTV fonctionne aussi mal. Néanmoins je privilégie toujours KTV car elle reste le plus ergonomique et on arrive rapidement là où on veut aller, avec peu de clic/menu, mais voilà... après... faut accepter d'utiliser une application qui te frustre à mort!
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Hier soir vers 22H30, rond d'attente sur la TV comme sur le replay, impossible de regarder quoi que ce soit: dodo !

Le problème arrive de plus en plus souvent sur Covage91: le doublement de la bande passante à Paris avait résolu le problème, 8 mois à 1 an plus tard nous en sommes presque au même point.
Encore 3 mois et ce sera plus regardable le soir.

Si k-net n'arrive pas à prioriser ses propres flux TV, ce sera toujours le même problème mais il faut avoir acheté un matériel capable de faire de la QOS donc d'avoir fait le diagnostique avant.
Ce n'est pas bafouer la neutralité du net mais juste faire ce qu'il faut pour que les services qu'on fait payer fonctionnent.
La dernière fois que j'ai parler de QOS au sujet de la TV, on m'a répondu que K-net ne faisait pas de filtrage. Une position intenable devant les problèmes TV récurant.

Citation de: albert91 le 20 Novembre 2020 à 15:43:47
Hier soir vers 22H30, rond d'attente sur la TV comme sur le replay, impossible de regarder quoi que ce soit: dodo !


22h27 à 22h50 ! sur tdf

ça confirme un problème sur l'infrastructure TV K-net ou c'est un hasard.
Avant, le problème sur Covag91 venait de la capacité du tuyau à Paris.
Affaire à suivre....

Citation de: albert91 le 20 Novembre 2020 à 15:43:47

Si k-net n'arrive pas à prioriser ses propres flux TV


Pour faire de la QOS "utile" il faut maitriser le réseau de bout en bout. Manque de bol y a le réseau du RIP entre la captation/diffusion et toi.

Ce serait un problème de QOS si myCanal ou Molotov ou Youtube ne marchaient pas non plus, ou avec les mêmes problèmes. Hors ce n'est pas le cas. Si c'est ni un problème chez les clients, ni un problème dans le chemin incluant le RIP, reste plus que la captation ou le matos+soft de restitution.



Citation de: Fyr le 20 Novembre 2020 à 18:34:49
Si c'est ni un problème chez les clients, ni un problème dans le chemin incluant le RIP, reste plus que la captation ou le matos+soft de restitution.
Pour hier soir, je suis d'accord avec toi : même problème au même moment sur 2 RIP différents, un troisième aurait été nécessaire pour être sur.
Quand j'ai commencé à reporter mon problème, les problèmes Altitude n'était pas sur le forum, d'où ma proposition qui s'appliquait à mon RIP dans les conditions d'engorgement du lien parisien, il y a un an.
La TV risque d'être un sujet de discussion revenant souvent. Il y a 2 ou 3 ans, on ne parlait que de ça avec une préférence pour accuser la Dune HD, ce qui était faux.

Moi, sur tdf, ça fait un, voir deux mois que ça merde ! ... blocages sur image réguliers avec le devenu célèbre p'tit rond,
le petit rond en haut a gauche tout seul, l'epg qui merdoie, sur le replay, les icônes des chaines à la place de l'icône du programme
de la mosaïque, des trucs comme hier soir le retour au début ou on sait plus ou est le début ...

ce qui tourne en rond, c'est pas le petit rond, c'est K-net
on en revient toujours à la même problématique: ils vendent un service mais ne sont pas en mesure d'en assurer le fonctionnement correct
et ça c'est de leur responsabilité
le fait de déserter le forum et de ne plus prendre la peine de répondre aux critiques n'arrange pas les choses
la politique de l'autruche n'a jamais été une bonne politique commerciale
OK pour favoriser un fournisseur local, OK pour reconnaître les mérites de K-net et son antériorité
après si on ne tient pas la distance, il faudra pas venir récréminer contre les gros FAIs qui vous prennent le marché sans avoir essuyé les plâtres
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: m@rco123 le 20 Novembre 2020 à 19:48:04
Moi, sur tdf, ça fait un, voir deux mois que ça merde !
Quand le problème revient pratiquement chaque soir, la solution est d'aller voir le taux d'occupation de sa liaison ici:
https://as24904.kwaoo.net/

S'il est au dessus de 80% quand la TV freeze, il ne faut pas rouspéter sur la TV mais sur K-net qui doit augmenter le débit de sa liaison.
J'ai bien lu ce que disent certains, que même à 80%, ce n'est pas saturé ici et que le bouchon peut être ailleurs à l'intérieur du RIP en question, certes mais le seul point de mesure que l'on a, c'est celui que je cite et quand le lien Tutor sature ma TV déconne.
La solution peut venir aussi de la fin du déconfinement et surtout du départ d'une partie des abonnés à la concurrence.

#29
Citation de: corteg le 21 Novembre 2020 à 08:05:53
ce qui tourne en rond, c'est pas le petit rond, c'est K-net
on en revient toujours à la même problématique: ils vendent un service mais ne sont pas en mesure d'en assurer le fonctionnement correct
et ça c'est de leur responsabilité
le fait de déserter le forum et de ne plus prendre la peine de répondre aux critiques n'arrange pas les choses
la politique de l'autruche n'a jamais été une bonne politique commerciale
OK pour favoriser un fournisseur local, OK pour reconnaître les mérites de K-net et son antériorité
après si on ne tient pas la distance, il faudra pas venir récréminer contre les gros FAIs qui vous prennent le marché sans avoir essuyé les plâtres

Etant sur le réseau Rosace/Altitude Grand Est Labaroche 68910, j'ai exactement les mêmes problèmes.
Je commence à avoir ras le bol de cette TV Knet qui fait des siennes. Il y a avait en son temps un développeur qui venait sur le forum et qui travaillait dessus, qui communiquait et acceptait nos remarques, mais actuellement c'est certainement au point mort.
Je réfléchis effectivement pour partir à la concurrence quand je vois mon voisin avec la POP de chez Free. Si le confinement n'était pas là, j'aurais déjà sauté le pas, j'en ai ras le bol.
Il y a plein de développeurs qui ne veuillent et qui savent bosser, on pourrait en trouver un et faire une levée de fond parmi nous et le proposer à Knet si lui a des problèmes financiers ou de personnes. Cela ne coute pas des milliers d'euros.
Dommage, internet fonctionne parfaitement, c'est la seule chose qui me fait hésiter.