Timeshifting

Démarré par corteg, 14 Novembre 2020 à 14:20:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
et même le SAV est aux abonnés absents. De même que le service clientèle.
Ou alors leurs boîtes ne fonctionnent plus! :-X :'(

Citation de: canette-seichamps le 22 Novembre 2020 à 20:34:42
Bonjour,
et même le SAV est aux abonnés absents. De même que le service clientèle.
Ou alors leurs boîtes ne fonctionnent plus! :-X :'(
tu veux dire que tu n'arrives pas à joindre l'assistance par téléphone ?
Si oui c'est très facheux car l'assistance était un de points forts de K-net
je n'ai pas testé récemment car internet fonctionne et pour la TV je me suis fait une raison
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
non je fais des tickets car même le téléphone k-net ne fonctionne pas. Et comme en ce moment, les services k-net dysfonctionnent beaucoup (télé, téléphone, wi-fi, augmentation de la latence), et que j'ai tout de même envie de rester correct avec mes interlocuteurs, je préfère faire des mails. ??? :o
Mais apparemment, il n'y a plus personne chez k-net.
En attendant une réponse, je regarde les pubs qui arrivent et qui me tentent de plus en plus.
Est-ce que pour 1 euro de plus je vais devenir plus zen?


Je regarderai plutôt vers la POP  :)

Citation de: canette-seichamps le 24 Novembre 2020 à 12:24:00
Bonjour,
non je fais des tickets car même le téléphone k-net ne fonctionne pas. Et comme en ce moment, les services k-net dysfonctionnent beaucoup (télé, téléphone, wi-fi, augmentation de la latence), et que j'ai tout de même envie de rester correct avec mes interlocuteurs, je préfère faire des mails. ??? :o
Mais apparemment, il n'y a plus personne chez k-net.
En attendant une réponse, je regarde les pubs qui arrivent et qui me tentent de plus en plus.
Est-ce que pour 1 euro de plus je vais devenir plus zen?
les tickets c'est toujours long
essaye le téléphone avec quelques mouvements respiratoires avant d'appeler  ;)
mais en règles les techniciens dont efficaces
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Eototo le 24 Novembre 2020 à 13:33:58
Je regarderai plutôt vers la POP  :)

Pour être connecté sur un réseau de m****e!!!


Citation de: gillejeu le 24 Novembre 2020 à 15:40:43
Citation de: Eototo le 24 Novembre 2020 à 13:33:58
Je regarderai plutôt vers la POP  :)

Pour être connecté sur un réseau de m****e!!!
Chez nous, à Colmar par exemple quand tu vois les débits de Free par rapport à Knet il n'y a pas photo, c'est plus du double. Knet plafonne à 600- 650 mbps, Free avec POP frôle les 2000 mbps. La POP à 40 euros ou Révolution à 45 euros
Et la TV fonctionne sans freeze et sans plantage rond vert qui tourne. Donc perso je ne dirais pas réseau de m***e au contraire plus que parfait par rapport aux FAI disponibles.

Citation de: Eototo le 24 Novembre 2020 à 13:33:58
Je regarderai plutôt vers la POP  :)
Sur Nancy, pour le moment seul Bouygues se positionne en tant que gros FAI.

sur l"Ain, pays de Gex on a Orange qui propose du 2 gigas et une Tv qui marche alors que K-net est limité à 100 mégas
donc il ne reste que le SAV et les offres financières à K-net pour se démarquer
globalement j'ai l'impression que FB a laché l'affaire et attend de se faire racheter
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Eototo le 24 Novembre 2020 à 16:16:57
Citation de: gillejeu le 24 Novembre 2020 à 15:40:43
Citation de: Eototo le 24 Novembre 2020 à 13:33:58
Je regarderai plutôt vers la POP  :)

Pour être connecté sur un réseau de m****e!!!
Chez nous, à Colmar par exemple quand tu vois les débits de Free par rapport à Knet il n'y a pas photo, c'est plus du double. Knet plafonne à 600- 650 mbps, Free avec POP frôle les 2000 mbps. La POP à 40 euros ou Révolution à 45 euros
Et la TV fonctionne sans freeze et sans plantage rond vert qui tourne. Donc perso je ne dirais pas réseau de m***e au contraire plus que parfait par rapport aux FAI disponibles.

Oui donc t'y connais rien pour penser ça...

C'est bien gentil des débits bruts de ouf de la mort qui tue mais si tu DL à 30Mb/s un màj d'un jeu, logiciel (etc...) parce que la politique de peering de merde de Free fait que tu n'auras pas plus, ça te fera une belle jambe ton speedtest à 2Gb/s...

Sans parler de nombreuses saturations locales... Enfin bref, Free le réseau le plus pourri (et de loin) de France et de Navarre.

Encore un coup de grisou sur le replay ?
L'émission "crime parfait du 24/11/2020 à 21H sur la 3 a disparu, il n'y a que celle du 17.
Arrêt de l'application, vidage du cache, ça ne change rien.

#41
Citation de: gillejeu le 25 Novembre 2020 à 08:19:30

Oui donc t'y connais rien pour penser ça...

C'est bien gentil des débits bruts de ouf de la mort qui tue mais si tu DL à 30Mb/s un màj d'un jeu, logiciel (etc...) parce que la politique de peering de merde de Free fait que tu n'auras pas plus, ça te fera une belle jambe ton speedtest à 2Gb/s...

Sans parler de nombreuses saturations locales... Enfin bref, Free le réseau le plus pourri (et de loin) de France et de Navarre.
Ok, je n'y connais rien.
Et toi tu n'es pas à Colmar et donc tu ne connais pas nos temps de téléchargement, sinon tu t'arracherais les cheveux en criant comment c'est possible ;).

Citation de: albert91 le 25 Novembre 2020 à 11:18:12
Encore un coup de grisou sur le replay ?
L'émission "crime parfait du 24/11/2020 à 21H sur la 3 a disparu, il n'y a que celle du 17.
Arrêt de l'application, vidage du cache, ça ne change rien.

ces épisodes sont téléchargeables via CapTVTy
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Eototo le 25 Novembre 2020 à 11:19:00
Citation de: gillejeu le 25 Novembre 2020 à 08:19:30

Oui donc t'y connais rien pour penser ça...

C'est bien gentil des débits bruts de ouf de la mort qui tue mais si tu DL à 30Mb/s un màj d'un jeu, logiciel (etc...) parce que la politique de peering de merde de Free fait que tu n'auras pas plus, ça te fera une belle jambe ton speedtest à 2Gb/s...

Sans parler de nombreuses saturations locales... Enfin bref, Free le réseau le plus pourri (et de loin) de France et de Navarre.
Ok, je n'y connais rien.
Et toi tu n'es pas à Colmar et donc tu ne connais pas nos temps de téléchargement, sinon tu t'arracherais les cheveux en criant comment c'est possible ;).

Non mais que le replay K-net soit pourri, je ne le nie absolument pas. On le sait tous: la télé (+le replay) c'est franchement pas terrible chez K-net sauf l'appli KTV que je trouvais bien foutu... Et je parle de l'ergonomie de l'appli, pas du fonctionnement aléatoire du flux TV.

M'enfin, si tu as une utilisation basique d'internet (consultation de pages Web, mail) tu peux aller chez Free. Par contre, si tu veux de bons débits sur des services genre google drive, pour les maj Apple, pouvoir matter une vidéo Youtube autre qu'en 720P (liste non exhaustive) choisis un autre FAI avec une vraie politique de réseau dimensionné (en fait, les 3 autres OCEN à quelques rares exceptions de saturations locales)

Perso je préfèrerais être chez Free que chez K-Net sur une collecte qui sature. Et les soucis de Free sont quand même vachement moins présents qu'à une certaine époque.