Timeshifting

Démarré par corteg, 14 Novembre 2020 à 14:20:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Hugues le 28 Novembre 2020 à 18:36:10
Et les soucis de Free sont quand même vachement moins présents qu'à une certaine époque.

Il y en a encore --> https://lafibre.info/1gb-free/probleme-de-debit-avec-la-freebox-pop-les-soirs-et-week-ends/msg174313/#new

Et je pense en trouver bien plus... Hugues, tu le sais que Free a le réseau le plus "pourri" des OCEN, faut pas se voiler la face...

Orange: les prix les plus chers, pas d'IP fixe et des box moisis
SFR: un service commerciale à la limite d'escrocs, une hot-line à chier.
Bouygues: Box V6 pas terrible, pas d'Pv6, soumis aux collectes des OI sur les RIP (risque de saturation) (vaut aussi pour SFR)
Free: box buggués pendant plusieurs moisssss, réseau de merde.

Citation de: gillejeu le 30 Novembre 2020 à 10:14:31
Citation de: Hugues le 28 Novembre 2020 à 18:36:10
Et les soucis de Free sont quand même vachement moins présents qu'à une certaine époque.

Il y en a encore --> https://lafibre.info/1gb-free/probleme-de-debit-avec-la-freebox-pop-les-soirs-et-week-ends/msg174313/#new

Et je pense en trouver bien plus... Hugues, tu le sais que Free a le réseau le plus "pourri" des OCEN, faut pas se voiler la face...

Orange: les prix les plus chers, pas d'IP fixe et des box moisis
SFR: un service commerciale à la limite d'escrocs, une hot-line à chier.
Bouygues: Box V6 pas terrible, pas d'Pv6, soumis aux collectes des OI sur les RIP (risque de saturation) (vaut aussi pour SFR)
Free: box buggués pendant plusieurs moisssss, réseau de merde.
Ben moi j'ai pas une pop, les débits sont corrects, mais sur k-net les soirs la télé bug quand même et plus particulièrement le thimeshifting ou le replay.
Alors c'est dû au réseau ou aux équipements K-net.
On voit bien au travers du forum que tous les fournisseurs présentent des avantages et des inconvénients.
Perso je suis resté 12 ans chez SFR avant de venir chez k-net pour la fibre et un seul souci en 12 ans régler rapidement via le médiateur des télécoms.
Et aujourd'hui, force est de constater que je ne peux pas en dire autant de k-net, même si tout ne dépend pas d'eux, les absences de retour et de progrès me choquent. Et l'IPV6 si je l'active chez moi, c'est le bordel.
En fait plus on avance dans la technologie, moins nos fournisseurs sont fiables et deviennent de plus en plus incompétents.

Je comparais les OCEN...  ;)

Citation de: canette-seichamps le 30 Novembre 2020 à 12:04:49
Citation de: gillejeu le 30 Novembre 2020 à 10:14:31
Citation de: Hugues le 28 Novembre 2020 à 18:36:10
Et les soucis de Free sont quand même vachement moins présents qu'à une certaine époque.

Il y en a encore --> https://lafibre.info/1gb-free/probleme-de-debit-avec-la-freebox-pop-les-soirs-et-week-ends/msg174313/#new

Et je pense en trouver bien plus... Hugues, tu le sais que Free a le réseau le plus "pourri" des OCEN, faut pas se voiler la face...

Orange: les prix les plus chers, pas d'IP fixe et des box moisis
SFR: un service commerciale à la limite d'escrocs, une hot-line à chier.
Bouygues: Box V6 pas terrible, pas d'Pv6, soumis aux collectes des OI sur les RIP (risque de saturation) (vaut aussi pour SFR)
Free: box buggués pendant plusieurs moisssss, réseau de merde.
Ben moi j'ai pas une pop, les débits sont corrects, mais sur k-net les soirs la télé bug quand même et plus particulièrement le thimeshifting ou le replay.
Alors c'est dû au réseau ou aux équipements K-net.
On voit bien au travers du forum que tous les fournisseurs présentent des avantages et des inconvénients.
Perso je suis resté 12 ans chez SFR avant de venir chez k-net pour la fibre et un seul souci en 12 ans régler rapidement via le médiateur des télécoms.
Et aujourd'hui, force est de constater que je ne peux pas en dire autant de k-net, même si tout ne dépend pas d'eux, les absences de retour et de progrès me choquent. Et l'IPV6 si je l'active chez moi, c'est le bordel.
En fait plus on avance dans la technologie, moins nos fournisseurs sont fiables et deviennent de plus en plus incompétents.

Difficile de trouver l'équilibre entre monopole et marché concurrentiel.

Quand les britanniques ont ouvert leur réseau ferré à la concurrence dans les années 80, c'est devenu un b*rdel monstrueux. Réseau déplorable, complexité pour les usagers, accidents...

À l'opposé, un monopole d'état, comme en France à la même époque, que ce soit EDF où les PTT, toutes les structures étaient maîtrisées du début à la fin, offrant l'avantage d'un système avec moins d'accrocs, un seul responsable, mais pas de concurrence et des tarifs fixés au libre choix de la société (ou des politiques).
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/

Bonjour à tous,

Voila je vais peut être passer chez K-net pour avoir la fibre.
Après X années chez Free avec la révolution. Une box qui n'a jamais eu de problème, que ce soit en TV, en Internet ou en téléphone.

Je me pose la question des fonctions de la box TV de chez K-net.

A t'elle toutes les fonctions d'une box TV?

je cherche depuis quelques temps à savoir si la pause du direct existe mais je ne trouve pas. Ni sur le forum ni sur le site de K-net.

L'enregistrement des programmes se fait directement sur le disque dur?

Et si je lance un enregistrement au milieu d'un programme, sera t'il enregistré à partir du début au seulement au moment de ma demande d'enregistrement?

Merci

#50
Citation de: houston37 le 02 Décembre 2020 à 12:06:02

Je me pose la question des fonctions de la box TV de chez K-net.

A t'elle toutes les fonctions d'une box TV?  oui

je cherche depuis quelques temps à savoir si la pause du direct existe mais je ne trouve pas. Ni sur le forum ni sur le site de K-net. non, mais reprise au début te donne acces a la pose

L'enregistrement des programmes se fait directement sur le disque dur? oui, mais à brancher sur la pure

Et si je lance un enregistrement au milieu d'un programme, sera t'il enregistré à partir du début au seulement au moment de ma demande d'enregistrement? non

Merci

Par contre, tu n'est pas obligé e prendre leur matos ;)

Citation de: houston37 le 02 Décembre 2020 à 12:06:02
Bonjour à tous,

Voila je vais peut être passer chez K-net pour avoir la fibre.
Après X années chez Free avec la révolution. Une box qui n'a jamais eu de problème, que ce soit en TV, en Internet ou en téléphone.

Je me pose la question des fonctions de la box TV de chez K-net.

A t'elle toutes les fonctions d'une box TV?

je cherche depuis quelques temps à savoir si la pause du direct existe mais je ne trouve pas. Ni sur le forum ni sur le site de K-net.

L'enregistrement des programmes se fait directement sur le disque dur?

Et si je lance un enregistrement au milieu d'un programme, sera t'il enregistré à partir du début au seulement au moment de ma demande d'enregistrement?

Merci

ne viens pas chez K-net en espérant un service TV super, c'est le point faible, parcours ce forum pour en savoir plus
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire