Numéro mal rangé = appels reçus par un autre correspondant

Démarré par RasKal, 16 Novembre 2020 à 08:54:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Le 30/09/2020 j'ai échangé au bureau K-Net de St-Genis-Pouilly ma box V1 pour une V2.
L'accès Internet fonctionne. La Wifi est nettement moins puissant et les performances sont loin d'être aussi bonnes qu'en V1 (navigation Internet "hachée", temps d'attente, etc).
Le GROS problème est la téléphonie et c'est je pense un problème technico-administratif.

Dans mon interface de gestion je vois que j'ai toujours un téléphone IP (Gigaset C530IP) alors que la K-Box V2 permet de brancher un téléphone analogique; ce que j'ai fait: un Gigaset C575 (base + un combiné supplémentaire). Je n'ai donc plus de téléphone IP.
Lors du changement de ma box j'en ai profité pour demander d'ajouter l'option appels vers les mobiles à mon abonnement.

Depuis lorsque quelqu'un essaie de nous appeler quelquefois cela sonne deux coups puis l'appel s'emble être redirigé chez une autre personne, à première vue toujours la même et ils commencent à trouver cela moyennement drôle. Lorsque nous essayons d'appeler un correspondant cela sonne la plupart du temps occupé ou cela n'aboutit pas.

J'ai envoyé un message à info@k-net.fr ce 12 novembre mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Je passe donc par le forum vu qu'il semble être lu par les modos K-Net et le service technique. 
Mon numéro d'abonné est le 0685-AVCD.
Comme je ne reçois pas d'appels merci de me contacter par mon adresse de messagerie.

Merci pour votre aide et cordiales salutations,
Pascal

Update:
J'ai pu contacter le support technique. Le technicien a changé quelque chose sur ma box.
Après essais il semblerait que le problème soit résolu.
A confirmer dans le temps...

Merci et bonne journée.
Pascal

Il faut faire attention en jetant ou en revendant des anciens téléphones SIP, ceux-ci contiennent les identifiants de votre compte SIP. Même en cas de réinitialisation usine complète et sur une connexion internet autre que celle de votre abonnement, les Gigaset vont se reconfigurer avec votre ligne téléphonique : la gestion du provisionning est gérée par Gigaset eux-même, pas par nous.

Nous avons fait le nécessaire auprès de Gigaset, et bien évidemment changé votre mot de passe SIP et reconfiguré votre K-Box v2 avec le nouveau mot de passe.