les Roselières, Segny. Batiment C1 et C2 en copropriété

Démarré par scuba10, 01 Février 2012 à 17:54:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je dois emménager aux Roselières dans le bâtiment C1 (copropriété)  dans la seconde quinzaine d'avril 2012.
J'étais ravie car il semble que la fibre pour les Roselières c'est enfin OK. Je voulais m'y prendre à l'avance pour ne pas rester des semaines sans connection. Or je viens de lire avec désespoir que pour pouvoir installer la FO, il fallait demander l'autorisation au syndic. Que faire lorsque le syndic n'existe pas encore, et que vous voulez gagner du temps ? Merci pour vos suggestions.

pour la roselière, nous avons déjà des clients raccordés, donc l'autorisation a déjà du être donné par le promoteur.

Merci fb. Effectivement l'immeuble a été fibré. C'est une bonne nouvelle.
Si j'ai bien lu, le délai d'attente, entre l'inscription et la mise en place du CPE dans le logement, est de 6 à 8 semaines. Devant emménager la 2ème quinzaine d'avril (pas encore de date précise), puis-je m'abonner maintenant ou dois-je attendre d'avoir une date d'emménagement ferme et définitive ? 

vous prenez votre abonnement, les poseurs de fibre prendront contact avec vous pour fixer un rendez-vous.