54ième jour de menage en bateau

Démarré par ElwoOOod, 01 Décembre 2020 à 13:54:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est detestable cette façon de lire à moitié. Non je te parle des GTR vendues qui ne donnent lieu à rien de vraiment bien dédommagement. Dans ma petite life j ai du exploser facilement une GTR sur 2.  Dans la moitié des pannes la GTR a été dépassé. Surtout fibre. Ou sans parler des techniques pour stopper les GTR : Bonjour on doit faire un comptage sur le site B, avez vous un contact sur place (3h du mat) -> non, d'accord votre GTR est stoppée dans ce cas jusqu'à avoir du monde (même si y a pas besoin de comptage).  Les GTR avec des dédommagements réels sont rares, et supers chères.


Du coup ta GTR 4h tu l'honores pas tu rembourses quoi à ton client ? (exemple il crame le routeur t'as pas de spare, s'il a pas été sorti de la GTR justement comme dans de nombreux cas)

desole de remettre le sujet dans son contexte car actuellement c'est une FTTH et meme si on pense a prendre une FTTO, ca ne changera pas le probleme actuel, qui est que l'un des deux se fout clairement de nous.
intervention prevue le 27, personne.
intervention prevue ce jour le 4 (j'ai meme recu un mail dit donc, wouaou), et ben personne.

on va faire tous les vendredis comme ca ?
(et sans retour du pourquoi ils ne viennet pas bien sur, sinon ca serait trop facile)

46e jour et 3e lapin...
C'est le risque de pluie l'excuse du jour ?
ca devient vraiment n'imp.