Plus de fibre st André sur Orne 14320

Démarré par x-tof, 16 Décembre 2020 à 21:09:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis hier 14h52 coupure fibre dans toute la rue de Rome a St André sur Orne.
J'ai vu un technicien qui installait chez un voisin et m'a dit que le boîtier ou les fibres sont reliées dans la rue ne fonctionnait plus.

Citation de: x-tof le 16 Décembre 2020 à 21:09:02
Depuis hier 14h52 coupure fibre dans toute la rue de Rome a St André sur Orne.
J'ai vu un technicien qui installait chez un voisin et m'a dit que le boîtier ou les fibres sont reliées dans la rue ne fonctionnait plus.
Ton voisins a internet ?
Si oui le mec a surement casser votre fibre.

Celui ou il a installé ça ne marchait pas non plus et un autre a 3 maison de chez moi qui est chez knet aussi ça ne fonctionne pas non plus.
Sa femme a vu des gars hier dans un regard et depuis plus rien...

#3
Rappelle ce matin knet 55min d'attente... Il m'informe que le ticket a été pris en charge chez Covage hier matin... Toujours rien... Ça fait maintenant plus de 48h de coupure... Alors je sais que je n'ai pas de gtr mais en cette période de confinement/télétravail/cours a distances quand tout le monde est coupé dans une rue ça serait bien qu'ils prennent cela au sérieux

Rappelle de nouveau le 18 dec. Chez knet, on le dit que ça devrait revenir dans les prochaines heures... On est le 19 alors midi donc c'est mort encore pour samedi et dimanche... Ça commence à me gonfler sérieusement ces renvois de balles entre contractuelles et sous traitants...
Plus de TV plus de domotique plus d'internet le semaine dernière suivi des cours des enfants avec leur téléphone.. retour au bureau car télétravail impossible dans ces conditions...
Il va être temps de se bouger chez covage!!

Si toute la rue est coupée, le dépannage sera plus rapide que pour un particulier tout seul dans son coin.
55 mn pour obtenir la hotline, les coupures doivent être nombreuses et les dépanneurs surchargés ou en vacances

Bon courage.

#6
suite de la coupure, rdv ce matin avec des techniciens qui sont venus tester la fibre entre chez moi et le boitier dans le regard dans la rue. tout va bien, je le savais que ca venait de chez moi puisqu'on est au moins 3/4 dans la rue a être coupé.
je leur avais pourtant signalé que je n'étais pas seul dans ce cas.
Ils me disent qu'il n'y a pas la continuité jusqu'au NRO et que c'est une autre équipe "réseau" qui devra intervenir...donc en gros j'en suis encore pour une semaine... puisque si ils n'interviennent pas demain, on aura rien pour le WE de Noël...
ca commence à être long et lourd!

intervention du technicien lundi 28 décembre, je lui dis qu'il y a des chances que les problèmes viennent de la chambre au bout de la rue puisque la voisine avait vu des gars dedans le 15/12 et qu'apres leur départ plus d'internet. Je vais avec lui et là surprise, plusieurs fibres coupées genre presque du sabotage d'après le technicien!
Merci la Sté qui intervient pour Orange de foutre la merde partout et de saboter les connexions de tout le monde en plus le voisin qui avait qui avait demandé la fibre chez Orange n'a toujours pas de connexion, j'espere que lorsqu'ils vont revenir, ils ne vont pas tout couper encore...
En sachant qu'il a appelé Orange pour savoir quand il aurait internet et on lui a répondu qu'il y avait eu des dégradations (LOL)
en tout cas c'est réglé pour moi mais toujours pas pour certains voisins!