pas d'internet depuis le 21 décembre, aucun technicien passé, est-ce normal ?

Démarré par van hoecke, 06 Janvier 2021 à 11:39:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis nouveau sur le forum et j'écris en désespoir de cause. Je suis client Knet depuis 14 mois, jusqu'ici aucun problème.
Néanmoins une surprise quand j'ai été raccordé , je ne suis pas branché au boitier devant chez moi mais 150 mètres plus loin dans un coffret enterré. Le technicien a donc déroulé 200 mètres de câbles en aérien puis chez moi.(tout seul).
Le 21 décembre au soir, panne, voyant fibre coupée. Le support ne décroche pas, j'envoie un mail. Pas de réponse. Quand j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone le lendemain on me dit qu'on va contacter l'opérateur d'infrastructure (TDF). Pas de nouvelles, je rappelle, TDF leur a dit que "j'aurais souscrit ailleurs et résilié" En juillet 2020. Je nie. Pas de nouvelles je rappelle. Même question, et même réponse, on me dit votre ligne a du être réattribuée. Je signale que je penche plutôt pour un câble accroché par un camion car au pied du poteau on voit qu'il a été tendu.(..) on me dit il va falloir faire une nouvelle commande d'activation à TDF, on me passe le service administratif avec un N° de ticket pour que je le demande moi-même. On me dit que je serai prévenu du rendez vous. C'était le 29 décembre. Je rappelle le 4 janvier, on me repasse le service administratif, on ne sait pas si la collègue a bien fait la demande mais elle s'en occupe. Là on est le 6, je n'ai toujours pas la moindre date, au bout de 17 jours aucun technicien n'est venu voir ce qui se passait ou ce qui s'était passé. Je précise que des intervenants sur le réseau de fibre on en voit tous les jours dans la rue: j'en ai vu un qui m'a signalé plusieurs pannes dans le quartier, mais il venait pour SFR... On voit donc des sous traitants de sous traitants dont on ne sait pas ce qu'ils font, on pressent l'absence de centralisation et de coordination. Merci la privatisation de FT...