Pbs SMTP

Démarré par miky01, 06 Février 2012 à 13:30:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un pbs pour configurer des alertes email sur un Powerswitch APC, comme ce produit utilise le port 25 par défaut, pas d'autentification possible, j'ai donc onfiguré le serveur SMTP de k-net: smtp25.k-net.fr, en mettant comme recipiant mon email k-net: (mon_nom@k-net.fr), j'ai le message suivant:

Citation
Test Email not sent successfully, the SMTP server returned an error

Une idée ?  es que le relaying est authorisé, que je puisse utiliser un autre SMTP server ?
Ca fonctionnait avec ma ligne ADSL avant que je la resilie.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hello, je reviens sur le sujet apres avoir trouvé un workaround en utilisant un serveur SMTP public (relay.jangosmtp.net) qui accepte le port 25, c'est le seul que je peux utiliser et j'ai que l'adresse MAC comme methode d'authentification possible, il y plus d'update firmwaire dispo pour mon vieux switch APC.

En reconfigurant "smtp25.k-net.fr" ca ne fonctionne toujours pas, pouvez vous regarder la config de votre serveur SMTP ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip