Débranché 2 fois en 2 semaines

Démarré par Rudy80, 29 Janvier 2021 à 16:45:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Ça fait 2 fois en 2 semaines que ma ligne est débranché volontairement et forcément en fin de semaine pour être bien en galère le week-end.

Je suis sur le réseau covage, existe t'il le moyen de dénoncer ce genre d'acte, qui pour moi est clairement du sabotage, afin que ce genre de comportement cesse.

Chez knet à part me dire on vous envoi un technicien soit 72h il ne font rien de plus à croire que c'est normal de faire ça.

En attendant je suis sans connexion avec tout ce que ça engendre derrière (plus de connexion plus de tv, plus de téléphone, plus de télétravail, plus de démotique...) nickel quand on vit dans le trou du c*** du monde

C'est un peu la mode en ce moment. cf le forum!
Vous êtes dans quel coin?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Dans la somme (80)

C'est la mode mais ça ne choc personnes (niveau opérateur)

Et bizarrement c'est de puis que les « gros opérateurs » sont arrivé sur la commune

#3
Citation de: Rudy80 le 29 Janvier 2021 à 16:54:13
Et bizarrement c'est de puis que les « gros opérateurs » sont arrivé sur la commune
Je dirais qu'il y a maintenant beaucoup de raccordement donc ça coupe  ::) (Ou un amateurisme)

Sinon https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0
https://pix.milkywan.fr/itk1oUMM.png

J'imagine que chaque opérateur a son nombre de raccordement alloué et je doute  que dans mon village de 500 habitants ils connaissent knet (que je n'aurai d'ailleurs jamais connu si il y avait toujours eu les gros opérateurs) en général dans la campagne ils sont pro sfr....

A mon avis une personne très honnête a décider de faire ch*** les « petits opérateurs dans le but que les abonnés partent chez les gros

Citation de: Rudy80 le 29 Janvier 2021 à 18:26:28
J'imagine que chaque opérateur a son nombre de raccordement alloué et je doute  que dans mon village de 500 habitants ils connaissent knet (que je n'aurai d'ailleurs jamais connu si il y avait toujours eu les gros opérateurs) en général dans la campagne ils sont pro sfr....

A mon avis une personne très honnête a décider de faire ch*** les « petits opérateurs dans le but que les abonnés partent chez les gros

La réponse est bien plus simple que que ca: amateurisme. Je l'ai constaté la dernière fois qu'un tech est intervenu chez moi. J'ai été au PM avec lui, et il débranchait les jarretières une par une pour essayer de trouver où est-ce que son crayon optique clignotait... Les intervenants, mal formés et payés au lance pierre sont payés au raccordement. Sur une base de 4 à 5 intervention par jour avec du diag, de la soudure, du percage de mur chez le client, du test de connexion et du reporting, bah chaque minute gagnée est une minute gagnée.
A notre niveau, on ne peut rien faire à part attendre que la tempête passe.
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

A oui en effet là on est bien sur de l'amateurisme et quand je vois comment mon voisin c'est fait fibrer, le technicien a carrément lancé la fibre par dessus ça haie pour allé jusqu'à son domicile...