Déconnection intempestive

Démarré par lamyksper, 08 Février 2021 à 20:46:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Relié a la fibre K-net depuis le 31/12/2020 ,le débit est acceptable mais j'ai des problème de micro coupure depuis le début. >:( >:(

j'ai 2 PS4 a la maison,la mienne et celle de mon fils.La mienne connecté en filaire et celle de mon fils en wi-fi.

j'ai régulièrement des micro coupure qui nous déconnecte en même temps tus les 2.Ils nous suffit juste de refaire un test de connexion puis cela reviens.le probléme ce produit aussi sur mon PC portable parfois qui est lui relié en wi-fi,mais fait la même chose lorsque je le mets en filaire.

Merci pour votre aide.  ;)

bonsoir .
Êtes vous sur de votre connexion box / pto sur tous les câbles ,
Il y en a pas un qui serait un peu lâche ?
Pas de micro coupure sur votre réseau edf ?

J'étais en ADSL avant avec Free ,jamais eu ce soucis malgré l'utilisation de CPL.
Mes équipement filaire son branché avec des câble réseau de cat 6.

Bonjour,
j'ai le même genre de problème avec mes 2 ordinateurs pro, fournis par mon entreprise et avec laquelle je me connecte en VPN.
Les connexions sautent en même temps sur les 2 machines.
Le problème a été remonté au support côté entreprise et les 2 postes sont OK.
J'ai les problèmes en Wifi ET en Ethernet (avec plusieurs câbles de différentes marques et de différentes longueurs .5m à 10m).
Donc pour moi le problème se situe au-delà de ma box. Et cela fait des mois que cela dure.
J'ouvre un incident et je verrai ce qu'ils en disent.
Courage !

Bonsoir,

Le problème persiste malgré un changement de BOX.j'ai même l'impression que c'est de pire en pire.

Avait vous une solution rapide.

Il est possible que K-net monitor ton accès internet pour constater les micros coupures.
Ouvre un ticket pour qu'ils commencent une période de surveillance.
Donne les même infos qu'ici, 2 PS4, PC ect pour éviter de ce faire shooter avec une suspicion de PC vérolé.