Kmotion Hs depuis plusieurs semaines !!!

Démarré par ml_gestion, 16 Février 2021 à 15:09:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OK, K-net devrait supprimer le mot K-motion de son site web, la situation n'est pas correcte.
Reconnaissez quand même que ce logiciel est un nid à problèmes, il vaut mieux que les ayants droits ne viennent pas chercher des poux dans la tête de notre FAI.
Il y a beaucoup plus à perdre que ce qu'était K-motion avant qu'il ne s'arrête, je ne vais pas faire un dessin.
Vous voyez, je suis parfois du coté k-net.

Citation de: albert91 le 26 Février 2021 à 22:00:07
OK, K-net devrait supprimer le mot K-motion de son site web, la situation n'est pas correcte.
Reconnaissez quand même que ce logiciel est un nid à problèmes, il vaut mieux que les ayants droits ne viennent pas chercher des poux dans la tête de notre FAI.
Il y a beaucoup plus à perdre que ce qu'était K-motion avant qu'il ne s'arrête, je ne vais pas faire un dessin.
Vous voyez, je suis parfois du coté k-net.
c'est vrai
simplement mettre à jour son site web et son offre n'est pas une tâche insurmontable surtout pour un FAI
cette négligence, probablement involontaire, montre simplement qu'il n'y a plus vraiment de pilote dans l'avion
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Il reste encore un programmeur pour faire évoluer K-tv et VincentO qui dépanne sur le forum.
Bien plus que ce que je pensais.

J'ai quelques vidéos sur mon compte Kmotion mais le bouton téléchargement n'est plus présent.
Si quelqu'un a une solution pour télécharger les vidéos sur Kmotion je suis preneur.