Sosh

Démarré par albert91, 02 Mars 2021 à 09:55:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je viens de découvrir que Sosh la filiale d'Orange commercialisait de la fibre, pour moi, ils ne faisaient que de l'abonnement mobile.
La box fournie est la Livebox 4, la TV gratuite est sous forme d'une application Android "appli TV d'Orange" sinon il faut louer le décodeur à 5€/mois

Les prix sont inférieurs à ceux d'Orange 20€ puis 30€/mois

https://m.shop.sosh.fr/box-internet/resultat-eligibilite
J'ai testé, sur mon RIP du 91, je suis éligible.
Encore un concurrent pour K-net.


Tu es en retard comme dit Hugues de 5 ans.
Citationd'une application Android "appli TV d'Orange"
L'application fonctionne uniquement sur mobile ;)

Uniquement sur mobile en effet, mais j'arrive tout de même en ouvrant les chaines Oragne depuis le navigateur de mon téléphone ou tablette à envoyer l'image sur mon Apple TV via Airplay. Et ça marche bien.
Mais en effet sinon c'est sur mobile, tablette ou PC (via un navigateur).

Pas moyen de faire fonctionner cette appli sur une box Android (qui n'est pas Android TV) ?
Sur le forum, quand on parle des grands FAI, jamais je n'ai vu le nom Sosh cité même si ça fait 5 ans qu'ils commercialisent de l'internet.
Que ce soit Sosh ou Orange, c'est la même crémerie, se ne sont que les conditions commerciale qui changent. Livebox 4 au lieu de la 5 chez Orange, appli TV sur laquelle le nom Orange n'a même pas été effacé.
Quant au prix, c'est du niveau Bouyges et même moins cher que SFR après un an, 10€ de moins que k-net par mois tout de même)

Ce n'est pas le point principal pour moi mais dans mon entourage certains y sont sensibles.
Quitte a se taper des réparations Covage à 10 jours ouvrés, autant moins payer, ça se conçoit très bien.

Orange/Sosh c'est comme SFR/RED, Bouygues/B&You... C'est le même réseau, les mêmes équipes, la même entreprise...

Citation de: Hugues le 02 Mars 2021 à 16:39:33
Orange/Sosh c'est comme SFR/RED, Bouygues/B&You... C'est le même réseau, les mêmes équipes, la même entreprise...
Mais pas le même support. (Pas de boutique, un seul canal etc)

Pour dépanner une ligne Orange, la procédure la plus facile est d'appeler un N° à 4 chiffre, je suppose que pour Sosh, il faut aussi téléphoner.
Vue la différence de tarif, tout le monde est capable de taper 6 chiffres de plus pour avoir un ticket.
Sur un RIP, Orange doit aussi passer par l'OI sur la fibre en fin de ligne, là où le forum constate les coupures ou débranchements, 10 jours ouvrés pour tout le monde. Pourquoi payer plus.
Orange avec son prix supérieur aurait pu négocier une réparation plus rapide, entre le pro et le grand publique mais ça n'est pas le cas.