Moyen de paiement - RIB ?

Démarré par jmpoirier, 09 Février 2012 à 11:43:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

dans mon dossier, il est indiqué:

CitationVos informations bancaires ne sont pas complètes. Afin de faciliter le traitement de votre dossier, nous vous invitons à les compléter le plus tôt possible.
Cliquez ici pour saisir votre RIB et télécharger l'autorisation de prélèvement.

et dans la FAQ il est précisé:

CitationQuels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez nous régler par carte bancaire, chèque, espèces à l'accueil de Saint-Genis-Pouilly ou virement bancaire.

Je préfère payer autrement que par prélèvement, dois-je quand même indiquer un RIB ?
Si oui, que dois-je mettre dans le premier champ "Nom du débiteur" ?

Merci d'avance :)

Vous pouvez payer autrement que par RIB, dans ce cas, pas besoin de le fournir, votre dossier ne sera pas complet.

Il faut envoyer au service administratif un courrier indiquant votre moyen de paiement ainsi qu'un dépôt de garantie de 200 € (obligatoire si pas de prélèvement) :

CitationJe veux m'inscrire, comment procéder ?

L'inscription est possible directement sur le site internet www.k-net.fr, ou en remplissant un bulletin de souscription papier. Pour l'obtenir, adressez un e-mail avec votre adresse postale via notre formulaire de contact. Il doit être renvoyé avec l'autorisation de prélèvement et votre RIB (ou un chèque de dépôt de garantie de 200.00€ à l'ordre de Kwaoo.com) à l'adresse suivante : K-NET Service Abonnement, 130 rue Gustave Eiffel, 01630 Saint-Genis-Pouilly.


Pourquoi dois-je fournir mon RIB ou un dépôt de garantie ?

Le raccordement au FTTH représente un investissemnt conséquent et donc un engagement pour le SIEA. Cet engagement doit être réciproque. Il est de notre devoir de nous assurer que les demandes de raccordement seront suivies du paiement des installations et des abonnements relatifs, dont une partie conséquente est reversée à Reso-Liain.
Adrien Grelet
Equipe K-Net