Panne DNS K-net - 23 mars 2021

Démarré par Novelastre, 23 Mars 2021 à 08:18:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon les gars, vous la localisez cette panne ?
Quand on enfiche un connecteur ça doit faire "clic" et il faut aussi le brancher dans le bon sens et sur la bonne position.
Bon courage.

Citation de: Hanpane le 23 Mars 2021 à 10:57:37
Bon les gars, vous la localisez cette panne ?
Quand on enfiche un connecteur ça doit faire "clic" et il faut aussi le brancher dans le bon sens et sur la bonne position.
Bon courage.

LOL.
T'es en panne Hanpane ?  ::)

Mais vous êtes terribles quand même ..

Passez donc du côté de chez Free ou de chez sosh .. et essayer d'avoir des informations lors d'une coupure !
Sérieux ! Un gars du service technique du Bangladesh va venir vous répondre de débrancher vos CPL !

Il y'a un technicien de chez KNET qui vous dit ce qu'il se passe en LIVE ! Vous êtes arrivés ici non ? Vous l'avez vôtre info ! Vous pensez qu'il tricote devant un café ?

Sérieux.. moi aussi je suis dans la m...


Citation de: Bmick54 le 23 Mars 2021 à 10:48:43
Plus personne gère les réseaux sociaux.
Knet est en train de sombré.  Le bateaux coule
C'est pas parce qu'on n'utilise pas toktok ni fesses de bouc qu'on est en train de sombrer.

Historiquement, le forum a toujours été le canal qui montrait le plus de réactivité, et celui où on trouvait des informations techniques pertinentes et à jour.
J'espère que ce n'est pas du passé...

Moi cela vient de tomber sur Corbeil-Essonnes il y a une 20 aine de minutes avec des messages au ping du genre :
Réponse de 192.168.1.1 : Impossible de joindre le réseau de destination.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 192.168.1.1 : Impossible de joindre le réseau de destination.
Réponse de 192.168.1.1 : Impossible de joindre le réseau de destination.

Ok on va espérer que cela soit résolu rapidement

Pas de coupure constatée de mon coté sur le 74, avec des DNS persos of course ...

Par contre, latence à gogo

https://i.imgur.com/bsRW6PN.png

Coupé depuis hier soir minuit passé (je suis sur Nancy - 54).
Du coup je suis passé en partage 4G, ça limite les dégâts et je peux bosser à minima.
Je ne rencontre pas beaucoup de panne réseau de mon côté (1 par an on va dire...), donc je suis indulgent et je sais que ce n'est pas facile.
Alors courage aux techniciens.  ;)

Ce n'est pas un problème de DNS, ni de baux. La box fonctionne bien. C'est le réseau K-NET qui est planté. Bon courage à eux, car il y a eu plusieurs pannes cette nuit et ce doit être un gros bazar. Mais effectivement en télétravail, c'est compliqué (merci le partage de connexion des portables).

Etrange.
Moi suis sur Saulx les chartreux (Essonne) et aucun problème ce matin (pour l'instant ^^)

Tout fonctionne bien, je n'ai rien configuré à la main

Citation de: olx le 23 Mars 2021 à 11:11:13
Ce n'est pas un problème de DNS, ni de baux.

Je n'arrivais pas à récupérer de bail, j'ai mis un adressage fixe avec DNS externes et tout va bien depuis pourtant  ::)

#55
Citation de: Hanpane le 23 Mars 2021 à 10:57:37
Bon les gars, vous la localisez cette panne ?
Quand on enfiche un connecteur ça doit faire "clic" et il faut aussi le brancher dans le bon sens et sur la bonne position.
Bon courage.
;D ;D ;D ;D



Citation de: yeb le 23 Mars 2021 à 11:03:10
Mais vous êtes terribles quand même ..

Passez donc du côté de chez Free ou de chez sosh .. et essayer d'avoir des informations lors d'une coupure !
Sérieux ! Un gars du service technique du Bangladesh va venir vous répondre de débrancher vos CPL !

Il y'a un technicien de chez KNET qui vous dit ce qu'il se passe en LIVE ! Vous êtes arrivés ici non ? Vous l'avez vôtre info ! Vous pensez qu'il tricote devant un café ?

Sérieux.. moi aussi je suis dans la m...



c'est ce que je dis, certains ici pensent qu'ils ont une offre pro alors qu'ils sont sur une offre particulier :/

Apres meme si tu es en télétravail, ton employeur sais que tu es dependant de ton internet particulier.
Tu peux lui envoyer le lien du forum pour prouver qu'il y a bien une panne
Et s'il trouve ca inadmissible que son employé a pas pu travaillé, il a cas lui meme te payer un acces pro ^^


Citation de: Android91 le 23 Mars 2021 à 11:12:29
Citation de: olx le 23 Mars 2021 à 11:11:13
Ce n'est pas un problème de DNS, ni de baux.

Je n'arrivais pas à récupérer de bail, j'ai mis un adressage fixe avec DNS externes et tout va bien depuis pourtant  ::)

j'aimerai que ca fonctionne aussi chez moi ^^ 
Mais soit y a un truc que j'ai faux, soit le probleme est plus profond :/

#56
Dans le 54 (réseau Losange), ça ne marche pas pour l'instant.

Pour le moment rien à signaler chez moi dans le 77, tout fonctionne bien alors que je suis en DHCP sur mon firewall (mais je n'utilise pas les DNS KNet).
En revanche, bon courage aux équipes, parce que c'est pas simple comme situation.

Par contre, va falloir penser à la mise en place d'un PCA  :o ;D

Cela vient de revenir chez moi ...

Citation de: SylvHumb54 le 23 Mars 2021 à 11:21:16
Dans le 54 (réseau Losange), ça ne marche pas, rien, et mon employeur n'est pas content quand les employés en télétravail n'ont pas internet...
Partage de connexion 4G...