freeze dans le replays uniquement lors du programme

Démarré par Arvipa, 16 Avril 2021 à 12:08:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Voilà je voulais faire part d'un problème avec le replay tv.
Lorsque que je regardes un programme en replay j'ai de plus en plus souvent l'image qui se bloque et le seul moyen de débloquer est d'avancer de quelques secondes.
Récemment le programme en replay se figeait toute les minute et impossible de le visionner...
Ce qui est étrange c'est que tout ce qui était avant le programme (pub, bandes annonce) fonctionnaient parfaitement, pendant plus de  10 min.
J'aurais voulu savoir si d'autre personnes connaissaient ce problème et si il y avait un moyen de le régler.

J'utilise la box PURE en Ethernet.


Merci d'avance pour votre aide


Bonne journée


TV K-net = freeze et lags
histoire aussi vieille que la société, tu vas devoir t'y habituer
et encore ne te plains pas, il y a quelques années La TV était quasi irregardable
c'est très fluctuant, des jours ça marche, des jours ça marche pas
pour les replays, le mieux c'est de les enregistrer avec captvty.exe ou les visionner sur les sites des chaines, voir les enregistrer via Videocyborg.com
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Bon je vais devoir fair avec alors :(.
Toutefois cela ne semble pas régulier comme problème, j'ai pu regardé une autre émission sans problème. Le fait que cela touche pas les pubs et bandes annonces avant le replay du programme c'est quand même étrange le flux est le même non?
Enfin heureusement que dans la majorité des cas je ne perds que quelques secondes d'émission.

Bon week-end

oui c'est fluctuant
en tous cas ça ne semble pas venir de la box, j'ai démarrer avec la Xavi, puis la Dune et enfin la Pure
quand j'en ai eu marre des boxes bas de gamme chinoises, je suis passé à la Shield Pro
elle est bien meilleure, plus rapide et avec Netflix mais j'ai quand même de freezes ou des décalages son/image de temps en temps
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire