Coupure Villiers sur Orge 91700

Démarré par maxime91, 17 Avril 2021 à 19:06:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, coupure depuis 16h00 sur mon domicile plus rien depuis. Suis-je le seul ou est-ce general? Évidemment ça tombe le weekend quand on peut appeler personne...
PS: LOS rouge clignotant.

Edit: toujours rien, j'ai revérifié tous les branchements redémarrer x fois box et ont mais rien n'y fait. Je suis vraiment le seul? Pas de panne générale visiblement.

Probablement un débranchement sauvage au PM ou une casse de fibre au PBO lors du raco d'un voisin.  :'(
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Retour : problème toujours pas résolu depuis Samedi dernier. Voyant LOS toujours rouge réponse du service technique à mon appel quotidien : "c'est en cours".....
Ce matin j'arrive au travail (oui car je ne peux plus télétravailler mdr) mon téléphone sonne le "technicien" est devant chez moi et il a besoin de rentrer visiblement???? Pourquoi on est pas prévenu en amont? Gestion top résultat le cher Monsieur reviens Lundi et en attendant j'ai toujours rien voilà voilà  surtout qu'à mon sens il ne trouvera rien chez moi puisque rien n'a bougé

Moi, le technicien m'a prévenu 15 min avant de passer.
Il a besoin d'accéder à ta prise pour brancher un réflectomètre afin de savoir à quelle distance ta fibre est coupée et ensuite injecter un laser rouge dans la fibre pour mieux la trouver à l'endroit cassé.
Il a possibilité de faire la même chose à partir de l'autre extrémité, mais la casse a plus de chance d'être prêt de chez toi.
Bon courage

hello pour information toujours pas de connexion :) . Le technicien est bien passé hier à 10h00 (il m'avait dit 8h00 mdr). Pas très clair rien chez moi à fait plusieurs aller retour dehors avec sa voiture entre ce que vous appelez PM et PBO je suppose. Au final il pouvait rien faire et à priori toute notre rue n'a rien d'après lui.... Du haut niveau.

Bonjour

Quand tu écris :" Toute notre rue n'a rien d'après lui."  c'est a dire ?
plus d'internet dans la rue, ou l'inverse ?

A t'il testé ta ligne ? (de chez toi au PBO puis PM ?) ou a t'il vu que le problème est D2 ? ( c a d, que le probleme est bien plus loin et que tout le monde est touché)

Cordialement,

je crois surtout que covage aime se foutre de nous. Un autre technicien qui viens hier soir me remets tout en ordre en 1h de temps. Tout remarche et là depuis 16h30 rebelote.... ras le bol.

?????
Mais il a fait quoi le tech ?
C'est une histoire de fou...

ah ba si je le savais... voilà ça fait 15 jours aujourd'hui que j'ai plus rien... visiblement ça dérange personne là-haut jamais vu ça

Reactiver le ticket k-net. Le 91 bouge mieux en ce moment!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

ça fait 14 jours de coupure avec un tout petit rétablissement en cours de route.
Covage a du fermé le ticket initial puisse tout fonctionnait.
Le top serait de réactiver l'ancien ticket sinon tu retombes dans le problème de la réparation en 10 jours ouvrés (14 pour toi)
Tous les techniciens ne se valent pas, bonne chance avec le prochain.

Petit retour sur mon cas. Plus de connexion depuis le 17 Avril. Rien n'est fait personne ne bouge. Plus techniciens sont intervenus mais ne font rien. Sois disant un boitier à 90m de chez moi qui doit être remis en état (si y'en a pas d'autres derrière) mais personne n'interviens. Appel de KNET quasiment chaque jour. Bravo en tout cas beau record je vais pas tarder à contacter le GUINNESS.

Citation de: maxime91 le 18 Mai 2021 à 12:56:54
Petit retour sur mon cas. Plus de connexion depuis le 17 Avril. Rien n'est fait personne ne bouge. Plus techniciens sont intervenus mais ne font rien. Sois disant un boitier à 90m de chez moi qui doit être remis en état (si y'en a pas d'autres derrière) mais personne n'interviens. Appel de KNET quasiment chaque jour. Bravo en tout cas beau record je vais pas tarder à contacter le GUINNESS.
Le record c'est 6 mois sur ce forum. Il faut juste relancer K-NET qu'il relance Covage.