KTV ne se lance pas sur Chomecast Google TV

Démarré par Athorus, 29 Avril 2021 à 15:44:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai installé KTV via le playstore, l'installation s'est déroulée sans soucis apparent. Ensuite j'ai ouvert KTV, un écran avec KTV écrit au milieu s'ouvre.

En dessous du logo KTV on voit un cercle vert qui tourne sans arrêt. Cela reste bloqué ainsi...

J'ai essayé d'effacer les données et de réinstaller, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu. :)

Merci,
David.

Hello

Sur quel box l'a tu installé ?
Normalement apres le chargement, un code est censé apparaitre, afin que tu active KTV sur le site d'enregistrement de KTV.

Cordialement,

Comme je l'ai indiqué dans le sujet, j'ai installé KTV sur Chromecast avec Google TV. C'est la dernière version de Chromecast qui contient l'OS Google TV.

Il y a quelques jours, j'ai installé KTV sur un Xiaomi stick TV et je n'ai pas eu de problème. Est-ce qu'on ne peut pas faire tourner KTV sur plusieurs box ?

C'est quoi le site d'enregistrement de KTV ?


#4
Merci pour le lien, j'ai regardé la doc KTV entre temps où l'on parle de ce code. Sur le Xiaomi stick TV je crois l'avoir vu s'afficher très brièvement. La validation a dû se faire automatiquement.

Le Chromecast Google TV tourne sous Google TV (comme son nom l'indique), mais le Xiaomi stick TV tourne sous Android TV 9. C'est peut-être ça le soucis.

J'ai aussi vu que KTV a été mis à jour le 27 avril. Est-ce que quelqu'un a l'apk de la version précédente ?

Citation de: Athorus le 29 Avril 2021 à 16:44:36

J'ai aussi vu que KTV a été mis à jour le 27 avril. Est-ce que quelqu'un a l'apk de la version précédente ?
oui ...

Le problème est résolu avec l'installation de la version 2.2.4. J'ai ensuite mis à jour vers la 2.2.5 et pas de problème !

Il s'agit donc d'un bogue spécifique à la version 2.2.5 lors de la première installation.

Je fais confiance aux devs pour nous corriger cela.

Merci encore. :)

Un correctif devrait être disponible d'ici quelques heure.

Impressionnant !

Citation de: Athorus le 29 Avril 2021 à 20:20:03
Un correctif devrait être disponible d'ici quelques heure.

Impressionnant !
Deja dispo.

CitationNOUVEAUTÉS
Correction d'un bug qui empêchait le lancement de KTV au premier démarrage

Mise à jour
29 avril 2021